Bonjour,
Me voici depuis peu client SFR en zone dégroupée.
j''ai reçu aujourd''hui ma neufbox internet "seule" alors que j''avais demandé par téléphone l''offre Neufbox TV simple à 29,90€ comprenant :
- la neufbox internet
- la neufbox TV
J''ai réglé le problème, j''apporte néanmmoins votre attention sur le fait que :
-par défaut, SFR n''envoie pas de neufbox TV.
Le commercial s''est justifié en me rétorquant que de plus en plus de clients ne demandaient que l''internet parce qu''il ne voulais s''encombrer de la neufbox TV.
Pour infos: l''offre neufbox TV est au même prix que l''offre internet seule.
Chercher l''erreur ?
1.Si vous êtes dans mon cas c''est à dire :
- en zone dégroupée
et que vous n''avez que la neufbox internet sans la neufbox tv
"réclamez la"
2.Si vous êtes déjà client SFR et que vous ne pouvez pas voir si vous êtes dégroupé sur leur site :
- Allez sur orange, free, Bouygues ou un autre FAI.
- entrez votre numéro de téléphone
- il vous diront si vous êtes dégroupé ou non.
Si vous l''êtes :
- "réclamez la neufbox TV"
et si vous payer 35,90 € :
- "demandez à payez 29,90€" qui est le prix du dégroupé.
En espérant que mes conseils vous soit utiles.