Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ?

jdrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE PIXMANIA ?

Messagepar jdrou » 27 avr. 2017, 12:17

.. entre temps, j'ai reçu un mail de vos services me répondant qu'il y a bien eu un souci avec le transporteur. Je vous tiendrais informé de l'avancement du problème.

.. a suivre ..

jdrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jdrou » 28 avr. 2017, 18:30

Expérience Client Orbizalia/pixmania : encore un jour de perdu, toujours pas de nouvelles ...
que se passe t'il dans votre gestion pour être aussi mauvais ???

Y aurait'il qqu'un pour m'aider Orbizalia/pixmania .. au minimum, je vous ai payé quand même !!!!! Sinon qqu'un pour me conseiller pour porter plainte ??? j'ai 377 euros d'ipad de débités depuis presque 2 mois et toujours pas le bon article.

C'est un SCANDALE, Mr UfcQueChoisir quel est le droit qui s'applique dans mon cas ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Orbizalia » 28 avr. 2017, 20:45

jdrou a écrit :Expérience Client Orbizalia/pixmania : encore un jour de perdu, toujours pas de nouvelles ...
que se passe t'il dans votre gestion pour être aussi mauvais ???

Y aurait'il qqu'un pour m'aider Orbizalia/pixmania .. au minimum, je vous ai payé quand même !!!!! Sinon qqu'un pour me conseiller pour porter plainte ??? j'ai 377 euros d'ipad de débités depuis presque 2 mois et toujours pas le bon article.

C'est un SCANDALE, Mr UfcQueChoisir quel est le droit qui s'applique dans mon cas ?

Dear Customer;

As we have indicated in previous emails, DPD has gone to collect the material to its address and it has not been possible to make the collection because it is absent.

Attending your request yesterday we processed a new request for collection to the transport so you must wait for the collection to take place the next business day.

You can consult the terms and conditions of sale as well as the policy of return and material changes:

Https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

You can contact our customer service here:

Https://www.orbizalia.com/site/contact

We inform you that we do not carry out any type of management through the internet forums so any management must do it through our customer service.

Cordially.

Lucia. Representative of Orbizalia.

jdrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jdrou » 29 avr. 2017, 10:54

Ok,
your service tells me that there were a problem of comminucation between you and DPD and I was in my house at the right hour for the collection.
Whatever .. , I notice that I have to wait once again, I will.
I have consult all the rights and all the terms about the conditions of sales (..), thank you. And I know that this forum is not the place to manage problems, but it’s the only way for me to have news about your services.

I just want to have the correct product.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »