Bonjour,
Je suis actuellement client chez le FAI Orange, chez qui j''ai actuellement un forfait Internet ADSL + TV + Téléphonie.
Après un déménagement -dont je les avait prévenu 2 semaines et demi à l''avance-, j''ai été coupé d''Internet pendant 2 mois.
AU cours de cette coupure, j''était allé à l''agence -Que Choisir- de Besançon qui m''avait conseillé de leur envoyer une lettre avec Accusé de Reception les mettant en demeure de fournir le service payé et non fourni.(évidement, Orange prélève de manière automatique...)
Celui-ci a été rétabli... A moitié.
En effet, Internet et TV ont été enfin accessible. Mais le téléphone peut appeller mais pas recevoir un appel.
Aucune lettre m''annonçant un rétablissement des deux services précédent (Internet et TV) n''a été envoyé (je l''ai découvert en testant régulièrement ma ligne).
Quand au téléphone, après plusieurs appels au service client, celui-ci m''assure qu''il sera activé le... 7 Aout.
La lettre avec AR a été reçue le 10 juillet avec un délai de 15 jours de mise en demeure.
Quels sont, désormais, mes recours possibles ? Quels dédommagement puis-je espérer pour les préjudices subis ? (sans internet, ni tv ni téléphone, on est coupé du monde et de moyens de communications rapides...)