FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] une nouvelle victime

maria serrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 19:16

[RESOLU] une nouvelle victime

Messagepar maria serrano » 24 avr. 2017, 19:34

Comme les autres, moi aussi, je me suis rendue compte aujourd'hui que tous les mois
sur mon compte un prélèvement de 15,32 est effectué. L'intitulé est wly*remisereduc 05/02/17che1500eur etc.
Je suis tombée des nues. Après tel à la banque, j'ai retrouvé le site internet. J'ai tel au site, j'apprends que le prélèvement date de 2015 en prenant des billets Ryanair. Aucun souvenir du procédé,aucune utilisation de cette pseudo offre. Pas de mail connu, pas de mot de passe.
J'ai demandé la résiliation. Je demande maintenant copie d'un contrat et remboursement des cotisations. Je remercie les membres de ce forum et suis heureuse de constater qu'i existe ce recours auquel j'ose croire. Je ne peux pas comprendre que ce type d'abonnement puisse se pratiquer dans notre pays où le droit commercial est strict. Merci de me lire et de me répondre.
Je rappelle que je fais ce recours pour obtenir deux années de prélèvement un peu forcé à 15 euros par mois. Soit 24x15 = 360 euros. Ce qui n'est pas une petite somme.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 25 avr. 2017, 09:29

Bonjour Madame,
Afin de clore votre demande de médiation, je vous invite à reprendre contact avec notre Service Client afin que je puisse personnellement vous satisfaire dans vos nouvelles demandes.

Je vous rappelle que notre service client est très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes.

je vous souhaite une excellente journée,

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maria serrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 19:16

Re: une nouvelle victime

Messagepar maria serrano » 25 avr. 2017, 15:44

Bonjour,
Je viens de téléphoner au service client que vous représentez.
La personne qui m'a répondu me semble comprendre la situation et m'informe
du remboursement dans les jours prochains de la totalité du montant des cotisations
soit 27 fois la somme de 15,00 euros.
Je vous en remercie, mais bien évidemment, j'attends le versement de cette somme
avant de clore la discussion sur ce forum. Je m'engage à venir le signaler ici.
Merci et bonne fin de journée.

maria serrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 19:16

Re: une nouvelle victime

Messagepar maria serrano » 27 avr. 2017, 17:04

J'ai reçu ce courrier daté du mardi 25 avril 2017 :


votre demande d'information
https://media.one-time-offer.com/UK/Tests/KaNa/rect-arr_left_w.png
REF: 37479122

https://media.one-time-offer.com/UK/Tests/KaNa/rect-arr_right_w.png

Cher M. / Chère Mme ,

Merci d'avoir contacté Remises & Réductions.

Nos informations montrent que vous avez adhéré au programme Remises & Réductions en date du 06/01/2015, à l'issue des 30 jours d'essai gratuits, votre premier prélèvement de 15 euros a été débité en date du 05/02/2015.
Nous vous confirmons également que votre dernier prélèvement de 15 euros a été débité en date du 05/04/2017. Vous avez donc été débité de 27 cotisations de 15 euros au titre de vos droits d'adhésion au programme Remises & Réductions.
Ces 27 cotisations vous ayant été remboursées en date du 25/04/2017, nous vous confirmons ainsi avoir remboursé la totalité de vos droits d'adhésion.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0800.908.444 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine), du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Cordialement,
Luke
Le Service Client de Webloyalty international Sàrl
23 route de Crassier (Business Park Terre Bonne, Bâtiment A3),
1262 Eysins, Suisse.
RC de Vaud nº CHE-344.043.246



Après consultation de mon compte bancaire, je confirme n'avoir, à ce jour, reçu aucun remboursement de la part de votre société.
Dans l'attente de ce virement, qui je l'espère ne saurait tarder.
Maria Serrano.

maria serrano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 19:16

Re: une nouvelle victime

Messagepar maria serrano » 28 avr. 2017, 20:00

Comme promis, je viens ici confirmer que j'ai reçu sur mon compte bancaire 27 fois 14,68. DEs frais de 0,32 eu par versement ont été facturés par ma banque.
Je remercie donc l'efficacité de ce forum.
Vous pouvez donc clore ce sujet résolu.
Mme Maria SSerrano

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus