FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE et offre clé 3G

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ORANGE et offre clé 3G

Messagepar visiteur » 27 avr. 2010, 18:54

La société ORANGE, m''a envoyé une clé 3G et un nouveau contrat internet. Sans aucune demande de ma part. Ils me stipulent que mon abonnement ne change pas et que j''aurais une clé 3G en plus.A ma surprise cette clé m''est facturée 50 euros. Je vais chez Orange, pour leur signaler que je ne suis pas intéréssé. Ils me demandent de payer la facture et que je serais remboursé. Les commerciaux d''ORANGE me signalent qu''on m''a facturé une clé 50 euros alors qu''elle vaut dans cette situation 1 euros. A ce jour toujours pas de remboursement. J''ai arrêté de payer les factures. ORANGE change les données contractuelle et le consommateur paye.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ORANGE et offre clé 3G

Messagepar visiteur » 29 avr. 2010, 14:17

Bonjour,
Si vous n''avez rien demandé, le nouveau contrat ne peut pas être validé sauf à vous fournir la preuve que vous vous êtes engagé en signant un tel contrat.
Mettez le fournisseur en demeure de vous prouver sous 8 jours que vous avez signé ce contrat. Précisez que sans preuve fournie, ce contrat doit être immédiatement invalidé, que la formule précédente doit être,immédiatement elle-aussi, remise en place en place et que les 50€ prélevés alors indûment doivent vous être remboursés, tout cela dans le même délai.
Ajoutez que sans réponse dans le délai imparti ou que si la réponse n''est pas satisfaisante, vous saisirez la juridiction de proximité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus