FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

surfacturation sur abonnement internet sfr eeepc asus 701

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

surfacturation sur abonnement internet sfr eeepc asus 701

Messagepar visiteur » 07 févr. 2010, 10:37

J''ai souscrit un abonnement eee pc asus 701 avec clé 3G+ le 6 mars 2008 a 29.90e par mois pour 24 mois et la date d''échéance est prévut le 6 mars 2010.
Donc entre le 6 mars 2008 et novembre 2008, j''avais pas de problème mais a partir de décembre 2008 jusqu''a maintenant j''ai eus des problemes de surfacturation, des options payantes alors que c''était inclus ds mon contrat ou double paiement de la facture!
ils m''ajoutaient 10e de frais de rejet de banque alors que mon compte était positif, les frais ont été augmentés a 10.50e donc pendant un certains temps je payais 40.40e par mois au lieu de 29.90e puis j''avais 2 fois a payer 40.40e par mois, des options ou des déblocages de carte sim payantes non demander! 1 augmentation de mon contrat.
au début de mon contrat en 2008 pendant 4 mois j''étais en tort car j''avais des prob de paiement donc là je suis d''accord j''étais en tort mais maintenant que j''ai plus de problememe, sfr s''enfoue ils me facturent a tort et de travers, j''ai contactée la clcv de ma ville qui leurs ont écris 4/5 fois dont j''ai eus juste une réponse au début puis par la suite plus aucune réponse de la part de sfr. Mon contrat arrive bientôt à terme, j''ai besoin d''aide!!!
POUVEZ VOUS M''AIDER S''IL VOUS PLAIT CAR J''EN AI MARRE! mais j''abandonnerais pas l''affaire! je suis rmiste!!
en vous remerciant de votre aide et de votre compréhension.

nadia.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »