FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange : passage du bas débit à haut débit = 10 j ss internet !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Orange : passage du bas débit à haut débit = 10 j ss internet !

Messagepar visiteur » 27 janv. 2010, 18:33

Bonsoir,
Comment passer du bas débit à ... rien !
Je décide hier ( mais qu''est-ce qui m''a pris )de passer du bas au haut débit - Aujourd''hui, la ligne internet se coupe soudainement - Je patiente 10 m au 3900 pour me faire entendre après 3/4 d''heure de test que les travaux sont en cours et que cela durera 8 j - Devant ma fureur ( je travaille en entreprise individuelle via le net ) , je me fais basculer sur le 1014 client - Là , je tombe sur une jeune fille un peu caustique ( la 2nde ) qui me confirme les travaux ( merci ... ) sur la ligne et une coupure jusqu''au 10 février !!!! soit pratiquement 15 jours !!! Devant ma double fureur ( si c''est possible une double fureur quand on est empêché de travailler pdt 15 j ), elle me conseille de me plaindre au serv cial - la bonne blague !
En clair, ce n''est marqué mulle part sur le site , lorsque vous modifiez la structure de votre ligne, vous en prenez pour 15 j ss internet ! un excellent moyen de revenir au moyen âge et de se passer d''eux -
Je vous tiendrai informé de sa réhabilitation - En attendant, je dois payer la facture -

Cdlt

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Orange : passage du bas débit à haut débit = 10 j ss internet !

Messagepar visiteur » 28 janv. 2010, 15:38

"Je décide hier ( mais qu''''est-ce qui m''''a pris )de passer du bas au haut débit":
Bonjour,
Comment( par tél, en ligne, en agence) et quel délai de mise en service vous a-t-on annoncé au moment de la souscription?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus