FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free problème technique...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Free problème technique...

Messagepar visiteur » 17 janv. 2010, 00:10

Bonjour,

je suis chez Free depuis le 2 décembre 2009, je n''ai jamais eu de connexion et personne ne sait où est le problème : free et FT se renvoient la faute.
j''ai un rendez-vous inutile fixé a mardi 19 janvier 2010, inutile car j''ai déjà eu le même type de rendez vous le 4 décembre 2009 qui n''a rien donné.

en cas de persistance du problème, je me demande: si je décide de résilier devrais-je payer les frais de résiliation sachant qu''ils n''ont jamais pu "m''offrir" leur service?

et est-ce que si je ne résilie pas et que j''attends une réparation miraculeuse devrais-je en attendant bloqué les prélèvements automatiques?

j''espère que vous pouvez m''aider.
Merci d''avance pour vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Free problème technique...

Messagepar visiteur » 21 mai 2010, 17:44

J''ai exactement le même problème. Je suis en dégroupage total et les pannes sont réccurentes et inexpliquées. J''ai eu 2 expertises de ligne de FT sans défaut . Je me demande si le jeune technicien de free ne s''est pas fait leurrer par les 3 de FT ;
Toutefois le technicien a reconnu qu''il n''y avait aucun défaut de ma ligne, ni aucune anomalie de mon installation et depuis le 23 avril , jour de l''expertise,(en panne depuis le 23 mars)mes appels au service technique sont sans suite: on me répond qu''un technicien va prendre rendez-vous et on ne me rappelle jamais.
Voilà je n''ai pas de solution à ton problème mais tu n''es pas seul!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »