la première partie de ma commande ( les lits chauffants ) on été debité de mon compte et je les ais reçu.
MAIS concernant le reste de la commande ( les deux imprimante ) Amazon me répond systématiquement que ma carte est refusé par ma banque alors que ce n'est pas le cas.
je suis donc allé a mon agence bancaire et j'ai vérifié les points suivant :
- Mon compte est approvisionné largement au dessus du montant ( j'ai actuellement 2500€ DE PLUS que le montant de ma commande )
- je n'avais pas d’opération en attente / en cour qui puisse me faire dépassé mon plafond
- Je n'avais pas dépasser les seuils de ma carte bancaire ( j'ai vérifié auprès de ma banque )
- ma banque a autorisé les payement ( j'ai un justificatif papier avec date et heure de la transaction. )
Malgres tout cela Amazon persiste a me dire que le problème vient de ma carte / banque ou que je ne suis pas capable de rentrer les numéro de ma carte bancaire ou alors de repasser ma commande.
J'ai donc tenté de contacté le service client qui me fait tourné en rond, pour me repondre qu'il ne peuvent rien faire, sur leur conseil j'ai expédier un mail a l'adresse [email protected] avec en pièce jointe les deux justificatif de transaction, leur réponse consiste a me dire :
Bonjour,
Suite à votre e-mail, je vous remercie d’avoir contacté votre banque et je suis désolé que le paiement présente toujours des difficultés pour votre plusieurs commande.
Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer.
Il existe différentes raisons qui peuvent expliquer un refus. Vous trouverez ci-dessous les raisons les plus courantes :
*Le numéro de la carte est incorrect.
*La date d’expiration de la carte est incorrecte.
*Le nom enregistré pour la carte ne correspond pas au nom inscrit sur la carte.
*L'adresse de facturation utilisée ne correspond pas à l’adresse enregistrée auprès de la banque.
*Vous possédez une nouvelle carte n'ayant jamais été activée dans un commerce ou un distributeur ?
*Dépassement du plafond hebdomadaire.
* Taux moyen des dépenses habituel excédé. Ceci pourrait être une raison du refus de votre banque par mesure de sécurité
*Politiques particulières de la banque concernant les achats sur internet. Certaines banques en possèdent, ceci pourrait être une des raisons de ce refus.
Si après vérification auprès de votre banque, aucune des raisons mentionnées ci-dessus ne serait responsable du rejet de votre carte, je vous invite de nous recontacter avec votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter par tél afin que nous puissions vous assister mieux.
Bref un mail générique, qui ne prend pas en compte ce que je leur ai écrit. en attendant ma banque a autorisé le montant de la commande, et Amazon refuse de prendre les preuve de ma banque en compte et botte en touche.
quel moyen légal me reste-t'il pour leur faire entendre raison ?