FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FINAGAZ Urgent adresse pour résiliation

marisoum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FINAGAZ Urgent adresse pour résiliation

Messagepar marisoum » 31 mars 2017, 10:24

Bonjour,
Je dois résilier mon contrat citerne chez Finagaz qui arrive à terme, ouf au bout de 9 ans ( je m'étais fait avoir sur la durée par le commercial :shock: ) mais je ne sais pas à quelle adresse envoyer mon courrier avec AR. Certains disent qu il faut l envoyer au service clients à Nantes et d'autres au siège à Courbevoie. Il n y a aucune adresse sur le contrat de l epoque.
Je suis un peu perdue et ne voudrais pas faire d erreur et dépasser le delai de préavis sinon mon contrat va se renouveler pour 9 ans.
Quelqu un sur ce forum a t il déjà resilier son contrat chez Finagaz , à quelle adresse, bien passé ?
Merci d avance pour votre aide

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: FINAGAZ Urgent adresse pour résiliation

Messagepar b58 » 26 avr. 2017, 15:13

Je suis un peu perdue et ne voudrais pas faire d erreur et dépasser le delai de préavis sinon mon contrat va se renouveler pour 9 ans.

Bonjour,
Je suis moi-même client de Finagaz et je lis dans les CGV que le contrat ne se renouvelle pas automatiquement. Il se poursuit pour une durée indéterminée mais est résiliable à tout moment par LRAR. Quant à l'adresse d'envoi, il faut prendre celle de Courbevoie (la rétractation est à envoyer à cette adresse, je pense donc qu'il en est de même pour la résiliation).
Cdt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »