FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aidez moi je veux deposer plainte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Aidez moi je veux deposer plainte

Messagepar visiteur » 02 déc. 2009, 21:14

Bonjour,

Voila je suis abonné aux services numercic cable haut debit à fibre optique (100 MEGA TELE TELEPHONE)
Bref 2 mois sans souci et depuis la semaine derniere je n''est plus internet.
J''appel leur service assistance et il m''on fait changer mon modem.
Je le branche et toujour rien.
Je prend RDV avec un technicien qui passe chez moi et qui ne trouve aucune solution aux probleme pire encore il prend comme escuze que j''utilise un mac.
Je branche donc mon ordi portable (qui tourne avec windows) et biensur il ne parvient pas à se connecter.
Il me dit que le reseaux marche bien et qu''il va facturer et demande que je signe chose que j''ai immédiatement refusé.
Bref il me dit de rechanger mon modem chose que j''ai fait et toujours rien!
Bref je compte résilier et meme deposer une plainte qu''en penser vous!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Aidez moi je veux deposer plainte

Messagepar visiteur » 03 déc. 2009, 08:00

Bonjour,
Par LRAR, mettez le FAI en demeure de vous redélivrer le service sous 8 jours (rappelez la chronologie des évènements). Ajoutez qu''à défaut, vous saisirez la juridiction de proximité. Gardez une copie de votre courrier.
Tenez-nous informés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tourterelle777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:23

re: Aidez moi je veux deposer plainte

Messagepar tourterelle777 » 06 déc. 2009, 11:08

Bonjour,
Exigez que le technicien vérifie la connexion dans les installations de l''immeuble. Parfois il y a un débranchement intempestif lors d''une installation de connexion pour un autre client de l''immeuble. Par assistance téléphonique (Tél 3990 - prix d''un appel local) le tecnicien doit être capable de localiser la panne au niveau des installation de l''immeuble)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus