Free, qui a repris Alice, me somme via un huissier de payer quelques 61 € dans une démarche amiable... Un "impayé" de 2006.
Abonnée au départ à Tiscali, repris par Alice, je n''ai eu que des déboires de connections et de téléphonie. La réitération prolongée des coupures et ce malgré mes appels (facturés par france telecom)n''y a rien fait.
J''avais donc envoyé une LRAR pour mettre fin à mon contrat en règle avec celui que j''avais passé avec Tiscali. J''avais bloqué les prélèvements automatiques par sécurité et heureusement.
Quelques 10 mois plus tard, Alice me somme de payer 300 € de "retard", ne tenant aucunement compte de la résiliation !
Les courriers n''y ont rien fait, j''ai eu droit aux courriers de l''huissier et aucune lettre n''a porté ses fruits. Mes appels téléphoniques semblaient résoudre la problèmatique.... on s''occupait de mon dossier, bien évidemment.
Au final, j''avais fini par recevoir une lettre d''huissier me sommant de payer ces 61 €, courrier que j''ai jeté, lasse de me débattre avec eux.
Plus aucune nouvelle depuis et ce 7/11/2009, ce fameux courrier.
J''ai gardé tout le dossier avec les différents courriers, les accusés de reception (une intuition ?) et suis prête à me battre car je ne supporte plus ces fournisseurs ADSL.
Qui a des conseils à me donner ? Ils seront franchement les bienvenus, avant que je ne m''attelle à répondre à cet huissier puisque c''est le seul interlocuteur. Je suis prête à passer devant le tribunal.
Le plus malheureux,c''est le nombre de personnes qui se sont fait prélever et non rembourser ou ont cédé aux courriers de ces cabinets d''huissiers faisant hommes de loi.
Où est la loi dans ce contexte ?
Cordialement, Régine