Bonjour,
Il y a quelques mois (mai), suite à mon déménagement, j''ai du résilier mon abonnement internet avec neuf et je suis passée chez France Télécom. Ils m''ont assuré de l''éligibilité de la ligne. La connexion en 512 k était possible au début puis chaque soir plus moyen de se connecter. Après une mise à jour de ma Livebox il y a un mois, la synchronisation de la ligne a complètement disparu. La hotline m''a alors demandé de changer la livebox. Depuis la réinstallation, il n''y a plus aucun signal sur la ligne. 3 équipes de techniciens se sont déjà déplacées et la dernière m''a assurée qu''étant donnée l''installation de la ligne à l''extérieur, je n''aurai jamais de connexion, ma ligne étant inéligible !
J''attends à présent une nouvelle intervention mais je n''ai aucune illusion. En attendant je paie internet et le téléphone illimité alors que je n''ai pas accès à ses services.
J''imagine que vu les CGV de FT, je n''ai aucun recours.
Pourriez-vous m''éclairez svp ?
Merci