FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes avec SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problèmes avec SFR

Messagepar visiteur » 02 oct. 2009, 09:29

Depuis que Télé 2 (mon ancien FAI dont j''étais satisfaite) a été racheté par SFR, rien ne va plus ! Ma messagerie électronique n''est presque plus utilisable en raison de problèmes techniques incessants.
De plus, nous ne disposons plus du service "présentation des appels entrants" pour la téléphonie fixe. Le service client nous a indiqué que, pour que ce service soit de nouveau opérationnel, il fallait changer de box et que cela entrainerait aussi un changement de notre numéro de téléphone !
Le moins qu''on puisse dire est que SFR ne respecte pas les termes du contrat et ne nous fournit pas un service performant. Je leur ai adressé une lettre de mise en demeure, j''ai déposé une plainte en ligne à l''AFUTT. J''aimerais communiquer avec des abonnées ayant le même type de problèmes car l''union fait la force et une action collective aurait davantage de poids. Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problèmes avec SFR

Messagepar visiteur » 23 nov. 2009, 11:56

meme genre de probleme avec un ex club-internet
ca fait é mois que le service est extremement mauvais, surcharge impossibilite de repondre ou tranferer, parfois deni d''acces

c''est la merde

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 déc. 2009, 19:57

Pour moi aussi le rachat de Télé2 par SFR a provoqué une série de problèmes si graves (pas de connexion Internet,pas de téléphone,etc...)que j''ai du résilier,non sans mal,mon contrat.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 déc. 2009, 17:47

Je regrette que TELE 2 ai été racheté par SFR. Depuis le début de l''année j''ai eu d''énormes problémes de connexion. En raison d''un paiement en retard cet été, que j''ai régularisé, SFR m''a coupé la ligne. Depuis 3 mois, date de la régularisation du paiement, ils ne m''ont pas encore reconnecté malgré 4 lettres de ma part.
Je résilie mon contrat cette semaine et j''espère pouvoir faire valoir mes droits pour le remboursement des 3 mois payés pour rien. Une action collective serait peut-être la bienvenue.
L''avis de clients SFR sur le site de LINTERNAUTE est édifiant concernant la nullité de SFR vis à vis du réglement des problémes de connexions qui sont nombreux.
Je pense que la meilleure solution est de quitté SFR.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 déc. 2009, 18:37

Problème identique, depuis que sfr a repris club-internet,qui a parfaitement bien fonctionné pendant trois ans, je n''ai que des problèmes. Des dysfonctionnements incessants, privation de ligne téléphonique fixe et dinternet pendant deux mois et cela continue. La hot line, 1077 fait patienter, 10 minutes en moyenne après rappel du nom, de l''adresse, du numéro de contrat et...pour nous dire qu''on nous passe le service technique et rebelote sur l''interrogatoire et démarche vaine mais payante sur la facture..De plus la boite mail est mauvaise, impossible de répondre aux mails reçus, il faut créer un nouveau message et même impossible de lire des mails dont les enquêtes de satisfaction de SFR ;;;;IMPOSSIBLe d''y répondre, c''est intentionnel?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »