FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

orange augmentation: tarif de base 19,90 / 24,50 par mois ORANGE 23%

jak°
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2009, 06:28

orange augmentation: tarif de base 19,90 / 24,50 par mois ORANGE 23%

Messagepar jak° » 05 sept. 2009, 07:26

Conne tous les abonnés de l''offre d''entrée 500K/s, j''ai reçu un avis de changement de tarif. Comment contester une augmentation de 23% sans aucune justification de l''opérateur historique?
Abonné d''Orange depuis 5 ans avec ce tarif, vitesse 5OOK/s et 5GO max de téléchargement Cette option me convenait parfaitement,comme à beaucoup de d''utilisateurs de cette offre.
"le service n''existe plus mais sa tarification change"
Allez y comprendre quelque chose!
Si quelqu''un a une idée? Les marketteurs qui changent les tarifs inventent ce genre de courrier ne manquent pas d''imagination mais d''un grand manque de rigueur!
Bien sûr la hotline n''est pas au courant en Août. Puis elle elle l''est en septembre et n''a aucune réponse!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: orange augmentation: tarif de base 19,90 / 24,50 par mois ORANGE 23%

Messagepar visiteur » 05 nov. 2009, 21:12

bonsoir, j''ai eu le meme probleme, et la réponse à mon courrier de réclamation est hallucinant, à savoir en gros que si je ne suis pas content, je peux toujours aller chez un autre opérateur. De votre coté, Avez vous eu une réponse d''orange et ma question est peux t''on faire quelque chose alors que nous n''avons jamais signé d''avenant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus