Bonjour,
Comme beaucoup sur ce forum, j''ai été démarchée par t° par Neuf pour profiter de leur "offre exceptionnelle" neuf box illimité en fin aout 2008( je n''ai d''ailleurs jamais reçu de contrat pour cet offre) Ce service ne fonctionnant pas(débit plus lent que sans adsl, coupure intempestive de ligne après 18h), j''ai renvoyé la box accompagnée d''une lettre de résiliation en colissimo recommandé début 02/09 ( et j''ai récupéré mon n° de T° Chez Orange: comme quoi, ils peuvent le faire!!)et j''ai fait opposition sur les prélèvements.
Sfr me réclame des factures pour avril et mai et menace de me couper ma ligne ( alors que je ne suis plus chez eux)
J''ai renvoyé un nouveau courrier mais ils me répondent qu''ils ne peuvent donner suite car c''est moi et non mon mari( titulaire du compte apparemment ) qui a signé la lettre( !!..!!)
J''envois dès demain un nouveau courrier avec AR mais pensez vous qu''il soit possible qu''il me coupe la ligne ??
Il m''est impossible de les joindre car si je fais le 1077, ils me répondent que je n''ai plus accès à ce service tant que je n''ai pas règler...bonjour la communication !!!
Tout cela me donne des insomnies...Que ne me suis-je trouvée absente le jour d''aout 2008 où ils ont téléphoné !!
A bientôt et merci pour les conseils que j''ai lu sur le site et qui m''ont permis de faire un courrier un peu plus "pro" ;-)..
duna