FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox abus date coffret

Justinemaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2017, 21:56

Wonderbox abus date coffret

Messagepar Justinemaia » 15 avr. 2017, 22:23

Bonjour,

Je viens parler de mon experience Wondebox et ce que je peux dire c'est que je suis TRES deçue ! J'avais paye un coffret à 99.90€ "milles et une nuit de charmes" à mes parents et la date limite était le 31 mars 2017 seulement voila entre temps ces derniers se sont séparés et depuis j'avais un peu oubliés ce coffret. Je viens de le retrouver et surprise je vois que la date est dépassée !

Forcement à ce prix là je me dis qu'il doit bien avoir une possibilite pour AU MOINS prolonger le délai même si cela pouvait supposer remettre un peu d'argent au bout. Mais voila en allant sur le site je vois avec horreur qu'il n'est PAS possible de faire quoi que ce soit après que le délai soit expiré !!

Je trouve cela scandaleux, on met de l'argent dedans (surtout 99€90 c'est pas rien ! J'avais economisé pour leur payé!!) et voila que je me retrouve sans rien!! 100€ partis en fumée ou plutôt dans leur poches ! Et nous utilisateurs on se retrouve impuissants !! Très franchement je suis extrêmement décue !! Wonderbox c'est vraiment de l'arnaque plus jamais je n'en reprendrais !!

Je pensais sincèrement faire plaisir en offrant ce cadeau surtout qu'avec mes moyens je ne peux pas me permettre ça tous les jours et maintenant je me retrouve impuissante !

Surtout que wonderbox ne prend meme pas la peine de nous avertir que la date arrive a expiration pour au moins nous avertir, nous permettre se faire quelque chose mais NON !!


Voila ce que je pense de Wonderbox et je peux vous dire que suite a ca PLUS JAMAIS je n'en reprendrais et je peux vous assurer que mes amis aussi quand ils ont vu ce qu'il m'est arrivé!

Et je pense que je ne suis pas la seule au vue de toutes les critiques qu'il y a pu avoir a leurs propos...

Si ils espérent continuer à rester perenne je ne pense pas qu'ils aient choisi la bonne methode..

magfor4547
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2017, 15:01

Re: Wonderbox abus date coffret

Messagepar magfor4547 » 19 avr. 2017, 15:18

Moi aussi j'ai eu ce problème : en 2016 j'ai fait prolonger mon chèque wonderbox pour raison santé (opération) et je viens de demander une nouvelle prolongation ( prolongation courte) pour raison familiale.
Comme je n'avais pas de réponse à mon mail du 5 avril j'ai téléphoné le 8 et j'ai été très mal reçu par une personne désagréable et inaudible qui m'a dit que comme il y avait eu une prolongation ce n'était pas possible et que c'était tant pis pour moi.
Peu de temps après j'ai reçu un mail alice proposant une box où il est indiqué échange illimité.!!!
C'est tout bénéfice pour eux : la box a été payée et ils gardent tout pour eux.
Je pense que ce sont surtout des personnes âgées (comme nous) qui sont bénéficiaires de cadeaux wonderbox
et c'est très facile d'en profiter.
Je vais alerter mes amis de ne surtout plus offrir de cadeaux wonderbox.
Ce qui m'a le plus choqué c'est le manque de respect et la rigidité sur un soit disant règlement
en contradiction avec la pub Alice.
B journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Justinemaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2017, 21:56

Re: Wonderbox abus date coffret

Messagepar Justinemaia » 19 avr. 2017, 17:19

Je comprends tout à fait ! Je suis tellement scandalisée par cette methode et par la perte d'argent pour aucun bénéfice tiré (si ce n'est pour eux!!).. plus jamais on ne m'y reprendra et mes amis et la famille non plus !

On pense pouvoir faire plaisir et on se laisse séduire par leurs promesses mais au final on n'en reviens que déplumé et deçu! Le pire c'est qu'on n'est même pas prévenu que la date arrive a expiration c'est quand même un comble !

Non vraiment je n'en reprendrai plus ! Trop déçue..


Bonne journée

Avatar du membre
Mangounette75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:38

Re: Wonderbox abus date coffret

Messagepar Mangounette75 » 20 avr. 2017, 20:32

J'ai eu le même soucis est le support à accepté une prolongation de mon offre sans trop de problème

Justinemaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2017, 21:56

Re: Wonderbox abus date coffret

Messagepar Justinemaia » 20 avr. 2017, 23:42

Serieusement ?! Et bien j'aimerai bien savoir comment vous avez fait car si ça peut me permettre de sauver ce coffret et l'argent mis dedans ca me serai d'une grande aide !

Merci

momo94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2017, 05:26

Re: Wonderbox abus date coffret

Messagepar momo94 » 21 avr. 2017, 05:43

Bonjour je suis dans le même cas date de péremption 17 mars 2017 pour un montant de 199,99 euros Smartbox fait un avoir même si la date es passé donc si ce n'es pas le cas chez eux, a nous de leurs faire une très mauvaise publicité sur les réseaux sociaux peut être que cela va les faire bouger un peu car combien de clients sont dans le même cas on es pas tous la a dormir avec notre coffret ou noté la date de péremption donc oui ils savent très bien que des pertes (mais pas pour eux) ils va y en avoirs moi j'ai quand même renvoyé le chèque comme stipulé sur leurs site j'attend mais sans grand espoirs et que fais le modérateur de wonderbox pour nous venir en aide????

Justinemaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2017, 21:56

Re: Wonderbox abus date coffret

Messagepar Justinemaia » 21 avr. 2017, 09:28

Smartbox vous fait un avoir ? Vous avez de la chance parce que de ce que j'ai vu sur le site une fois la date de la box depassée tant pis pour nous. Je vais quand même essayer de les avoir au telephone pour voir mais bon sans grand espoir.

Oui c'est la question qu'on se pose : ou est le moderateur wonderbox quand on a besoin de lui ?! Parce que moi j'aimerai bien qu'il me trouve une solution.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus