FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE INTERNET PAS DE CONNEXION + MOIS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ORANGE INTERNET PAS DE CONNEXION + MOIS

Messagepar visiteur » 11 févr. 2009, 17:50

Bonjour

si vous etes dans le meme cas merci de me contacter VOILA je me suis abonné chez Orange en juillet 2008 au téléphone j''avais demandé la nouvelle et mini box on m avais dis ok mais j ai recu l''ancien modèle et ce n''est pas tout je suis tombé en panne pendant plusieurs semaines il a fallu une 50 appels tél pour qu il me change la box donc la 2 iemes ne fonctionné pas non plus de 10 jours soit les box ne fonctionnait pas ou soit la connexion internet j ai signalé par .a.r aucune réponse donc il a bien fallu que je résilie et maintenant on me demande de régler les 8 mois restants je pense que c est un abus et je compte aviser le juge de proximité SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS ou si le magazine que choisir veut mon témoignage aucun probléme

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ORANGE INTERNET PAS DE CONNEXION + MOIS

Messagepar visiteur » 03 juil. 2009, 13:16

Tous les 6 mois mon abonnement live boxe orange téléphone illimité coupe pour une durée entre 1 à 2 mois la cause je n''ai pas d''autre ligne, et personne n''est capable de résoudre mon problème, je suis en montagne et les portables ne passent pas, internet lui fonctionne malgré tout, mais pour se faire dépanner tout se passe par téléphone donc je squatte le point de vente orange de ma ville, qui me répond qu''ici ils ne font que vendre des téléphones et des abonnements et ne font pas le service après vente. Maintenant leur proposition est de m''installer une deuxième ligne (54 £ + 7 £/mois) pour dépanner la première ligne, avec un peu de chance il me faudra une troisième ligne pour dépanner les 2 premières, personne ne parle de ce problème en tout (60£/mois) pour disposer d''un téléphone + internet un peu cher à mon gout suis-je la seule a avoir ce problème merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »