FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 16:48

Bonjour A tous et toutes,

C''est la premiere fois que je viens sur ce forum afin d''exprimer mon mécontentement et ma colere et également afin d''obtenir des conseils avisés.
Voici mon probleme:
En Juillet 2008 j''ai déménagé. J''avais comme opérateur adsl orange à mon ancien domicile, sns aucun probleme ni technique ni commercial.
j''ai demandé à Orange de basculer mon abonnement à ma nouvelle adresse. Mais au bout de 2 mois toujours rien, je suis donc parti à la concurrence chez Free qui m''a connecté en moins de 15 jours (ligne activée et appareils livrés).
Quand à Orange j''ai annulé ma demande de migration de ma ligne. Chose faite car aujourd''hui je n''ai plus acces à ma boite mail orange, j''ai bien restitué mon modem et décodeur..etc..etc recu tous les courriers de confirmation..
Le probleme est qu''aujourd''hui je recois toujours des lettres et factures de orange adsl. (Heureusement que j''ai stoppé les prélevements sur mon compte...ceci dit)
Mais le pire est que cela commence a etre vraiment du harcelement moral au point de recevoir des lettres de informations de résiliation définitive , de contact d''huissier..etc..Etc
J''ai beau leur répondre par des courriers multiples au début gentiment mais depuis quelques temps à la volée...
Il continuent de me harceler sans arêt..
Qu''en pensez-vous ? et quels recours puis-je avoir?
Merci pour vos conseils

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus