Début décembre 2008, plus d''internet ni de téléphone sur ma 9box.
Aucun technicien envoyé malgré un "écrasement de ligne" (terminologie du Neuf)
Invité à aller chercher une clé internet chez SFR par sms du 9, refus de l''activation par le Neuf dans la boutique SFR, à la stupéfaction de l''employée qui n''appelle pas moins de 5 personnes du Neuf qui se renvoient la balle, et dont l''une dit à mon sujet: "Tant pis pour lui!"!
Au bout du compte et le problème non résolu, j''obtiens un "responsable" qui promet de me recontacter le lendemain, ce qu''il ne fait pas... (car évidemment mon forfait est épuisé d''avoir appelé le Service technique 9, et je ne peux plus demander de technicien puisque je n''ai plus de téléphone encore au moment ou j''écris!!!)
Avant hier soir, nouvelle invitation à retirer une clé, ce que je fais: cette fois ci, elle est activée, mais ne fonctionne pas à la maison!!! Aussi , c''est en bidouillant seul pendant un bon moment sur mon pc que je parviens à me reconnecter (sans la clé!) à internet....
Bref, comme disait l''employée SFR, em matière de relation client, 9 peut mieux faire....