FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Internet en Wimax

isa45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 10 déc. 2008, 18:01

Internet en Wimax

Messagepar isa45 » 10 déc. 2008, 18:20

Bonjour,

j''habite le Loiret et je fais partie des "oubliés" de l''ADSL. On a donc du se rabattre sur une nouvelle technologie sensée être au "top" : le wimax. On est abonnés que depuis 2 mois et ça va déjà très mal !!! Le fournisseur n''est pas au niveau, que ce soit en assistance ou en commercial, et la connexion est très irrégulière, voire parfois impossible, bien que nous payions un abonnement en illimité à 35,90 €, excusez du peu !! (sans téléphone ni TV)

Dites-moi que je ne suis pas seule dans cette galère !.....

Merci de vos réponses,

s611
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 août 2009, 08:40

re: Internet en Wimax

Messagepar s611 » 14 août 2009, 08:40

Bonjour, moi aussi je suis en wimax dans le 68 chez Numeo, au début la connexion était sans problèmes pendant 2 mois, puis les disfonctionnements se sont accumulés : coupures, non connexion du téléphone (donc impossibilité de joindre la hotline ), depuis un mois débit très faible (à peine entre 100 et 500 ko/s, alors qu''ils garantissent un débit constant de 2M). J''ai même du passer par le Conseil Général, partenaire du wimax, pour réclamer une connexion après coupure. Je pense que les collectivités locales partenaires devraient s''impliquer davantage et contrôler les engagements des fournisseurs d''accès (qualité de service, débits, etc), ce sont nos impôts locaux qui financent une partie de ces services.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus