FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clé 3G en Chine, douloureux

neos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 19 oct. 2008, 11:43

Clé 3G en Chine, douloureux

Messagepar neos » 19 oct. 2008, 11:39

Bonjour, je soumets ce problème que je rencontre avec SFR pour savoir ce qu’il y a lieu de faire pour éviter de payer les montants réclamés.
Voici les faits :
J’ai souscrit en Juillet l’offre de clé 3G à la demande, à 10 Euros par jour d’utilisation avec possibilité de transférer 50 MB par jour.
En voyage en Chine, à Pékin, j’ai eu la bonne surprise de voir que je pouvais via cette clé 3G me connecter à internet via le réseau « China mobile ». J’ai donc utilisé cette possibilité pensant que les conditions de la connexion seraient équivalentes à celles de l’offre à laquelle j’avais souscrite. Jusqu’au moment où j’ai reçu de la part de SFR un message m’indiquant que j’avais un en cours de consommation de 1900 Euros et que ma clé était bloquée. GLOUPS !
Je leur ai écrit une première lettre leur demandant de considérer cela comme une erreur et en conséquence de ne pas me facturer cette somme exorbitante. Non seulement je reçu, par téléphone, une réponse négative sous couvert du fait que nul n’est sensé ignorer la loi mais de plus ils m’annoncèrent que le montant de mes consommations était passé à 2500 Euros, reGLOUPS.
Je leur ai écrit une deuxième lettre leur demandant un justificatif détaillé de ces montants et les informant qu’il n’était pas question que je paye une telle somme. J’ai bloqué le virement auprès de ma banque.
Y a-t-il une possibilité de recours ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus