Bonjour,
en février dernier, j''ai conseillé à une amie proche les services d''Alice qui me semblait proposer un bon rapport qualité/prix; fin mars, elle recevait le courrier relatif à l''activation de sa ligne...6 mois plus tard, toujours pas d''accès. Etre temps, multiples appels au support technique pour tenter d''identifier et régler le problème, en vain: aucun suivi.
16 juillet: première demande de résiliation en recommandé AR...refusée 6 jours plus tard car il faut attendre la fin de la période d''engagement (comment cela peut-il s''appliquer quand la ligne n''a jamais fonctionné?!) = nouveau coup de fil en direction du service commercial qui m''invite, compte tenu de mon mécontentement, à adresser un nouveau courrier AR au service qualité consommateurs Alice.
24 août: envoi du courrier de constestation et nouvelle demande de résiliation = pas de réponse du service concerné.
nous pensions donc en avoir enfin fini avec Alice et nous tourner vers Orange; c''était sans compter sur le premier prélévement Alice survenu sur mon compte le 8 septembre!
nouvel appel furibond au service commercial aujourd''hui: 30 minutes pour m''entendre dire que je dois refaire 1 courrier au service qualité consommateurs Alice... alors que je l''ai déjà fait, en vain!
Je me considère comme abusée par ce FAI qui débite mon compte sans être capable, depuis 6 mois, de me fournir le moindre service.
Que faire pour sortir de cette impasse et ne plus voir mon compte débité par la suite?
Merci
Emilie