FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free refuse des nouveaux clients

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Free refuse des nouveaux clients

Messagepar visiteur » 15 sept. 2008, 13:10

Bonjour à tous

Je profite de ce forum pour vous faire part d''un (désagréable) expérience avec free.
J''ai souscrit à l''offre free box le 03/06 avec une demande de construction de ligne. Le conseillé commercial m''avait annoncé un délai d''attente de 6 à 8 semaines.
Début juillet, soucieux de connaître l''état d''avancement de mon dossier, je les contacte. On m''annonce que mon dossier a été accepté par france télécom le 21/06. Jusque là aucun problème.
Mi-août, surpris de n''avoir reçu aucune nouvelle, je rappelle. Cette fois ci, le conseillé m''annonce que france télécom a accepté mon dossier le 08/08, autrement dit, un mois et demi après la date qui m''avait déjà été donné. Concilliant, j''ai poliment remercier mon interlovuteur et ai attendu.
Hier, le 14/09, soit près de 3 mois et demi après ma souscription je rappelle, un brin exaspéré. On m''annonce que mon dossier a été accepté par france télécom le 12/09, une troisième date. J''attire l''attention du conseillé de free sur cette situation, où deux personnes m''ont nécessairement menti. Ce dernier m''a donné pour seule réponse que je n''avais q''à résilier (un contrat dont je n''ai même pas pu bénéficier) en passant par un formulaire se trouvant sur internet (que je n''ai pas puisque cela fait 3 mois et demi que je cherche à m''abonner chez FREE).
Moralité, il semblerait que free a suffisamment de client et qu''il n''a que faire de nouveaux abonnés. J''ai perdu beaucoup de temps pour finalement être contraint d''aller voir ailleurs.
Si cela vous arrive, je ne peux que vous conseillé d''éviter free et de ne surtout pas attendre trop longtemps.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Free refuse des nouveaux clients

Messagepar visiteur » 04 mars 2009, 23:38

je déconseille free car ils sont incapables de répondre à nos problèmes!!!!ne pas attendre qu''ils règlent vos problèmes cela risque de prendre beaucoup de temps et de l''argent!!résilier rapidement .je suis en litiges avec eux.j''ai saisi le tribunal d''instance pour les rembourssements.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »