Bonjour,
Juste avant mon déménagement (le 3 aout 2008) , j''ai demandé à transférer ma ligne de téléphone. On m''a d''abord signalé que je ne pourrait pas garder le même numéro. Bon , soit!
Au bout de dix jours, toujours pas de ligne. J''emprunte donc le téléphone de mes voisins et j''appelle Orange ( après avoir bien vérifier live box, prises, ordi ...).
On m''indique que la personne que j''ai rencontré au magasin a fait une erreur de manipulation et n''a donc pas enregistré ma demande. Je refait donc ma demande.
10 jours plus tard, toujours rien. Je rappelle ( toujours avec le téléphone de mes voisins)! Après des va-et-viens entre le servce technique et le service commercial, on m''apprend que ma fiche a été perdue! Puis l''on me précise que la nouvelle demande risque de ne pas être traitée tout de suite, étant donné le nombre de demandes en cette période.
Cela fait maintenant un mois que je suis sans téléphone ni internet, mais ma facture elle, a bien été débitée! Je pense avoir été suffisamment patiente et je suis en train de faire les démarches pour me faire rembourser le premier mois de communication.