FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 27 août 2008, 13:55

le 22/07/08 j''ai demandé à la boutique orange/france télécom la + proche de mon domicile l''installation de l''internet à mon domicile.ce jour là il m''a été vendu un coffret net+unik à 1 euro...pas cher donc!
seulement voilà après passage de l''installateur le 30/07/08,le premier appel passé avec le tél mobile fourni avec la livebox(incompatible avec l''offre choisie) a été décompté sur mon forfait tél mobile et la facture passe de 34e à 49,50!
le forfait internet/tél illimité/tv passe lui de 35,39e à 42,47e car l''installateur a enregistré la date du 23/07/08!
enfin la facture du tél fixe prévue à 16e passe elle à 25,93e car le tél illimité n''a pas fonctionné dès sa mise en service et donc les appels passés sont facturés
soit un dépassement global de 32,51e
quel sens commercial chez orange/francetelecom!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus