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Orange: offre Internet NoWhere

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Orange: offre Internet NoWhere

Messagepar visiteur » 23 août 2008, 16:03

J''ai eu le malheur d''acheter une clé 3G Orange pour une offre soi disant Internet EveryWhere et sans engagement (J''ai compris après coup que cela s''''appliquait à Orange)En fait cette offre ne fonctionne pas et j''ai été dans l''impossibilité de me connecter depuis 1 mois. Le service client (si l''on peut appeler cela comme cela) contacté plusieurs fois m''a fait changer la carte SIM puis plus rien: "nous avons des problèmes techniques qui seront résolus dans 48 heures". Nous en sommes à environ 15 fois 48 heures et toujours rien qui marche! Bilan: 69 euros à la poubelle (le prix de la clé)
Orange a d''ailleurs trouvé un bon moyen de contourner la loi chatel: le temps d''attente gratuit est très court: on vous demande vos coordonnées puis on vous met.... en attente mais payante cette fois! Au bout d''un temps variable mais long, on vous redemande vos coordonnées pour traiter (si l''on peut dire)votre cas. Pas plus difficile!
Il parait que ce n''est pas mieux à la concurrence. Mais alors cela sert à quoi la concurrence?

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re: Orange: offre Internet NoWhere

Messagepar visiteur » 07 sept. 2008, 13:27

loin des clès 3G je peux vous dire que le téléphone fixe 01... et l''accès internet simple de base (pas du 8méga ou 10 ou plus mais simplement du 512 (eh oui c ce que nous propose à 70 kms de Paris) ne fonctionnent pas mieux
Pas d''accès à internet par ORANGE depuis 2mois et demi malgré les "réparations" (?)en ligne des 1014 1013 et 3900 3901" ainsi que des techniciens (spécialiste de l''informatique , un autre de l''ADSL , on encore du téléphone).

seul le fixe 01... est rétabli depuis 9 jours!!
c''est d''une rapidité!!!

Après renseignement Free et tuti quanti... c du pareil au même car :
-1: ils fonctionnent de la même façon avec des numéros équivalents au 1014 et 3900 d''orange et france telecom
-2: ils utilisent en le louant le réseau france telecom.

VU ce que je lis j''ai bien l''impression qu''on nous mène en bateau et que l''on est en face de d''un réseau défaillant et obsolète; qu''ils cherche coûte que coûte à minimiser les frais d''investissement sur le dos des abonnés.

et tant pis pour le particulier qui paye cher un service défaillant et sans réel recours

Les pouvoirs publics vous incitent à payer et déclarer vos revenus par internet????
Vous devez être joignable impérativement pour votre profession en raison d''un risque médical vital?
votre entreprise perd des clients car vous ne pouvez pas répondre à leur commande?

que répond on dans tous ces cas?

parfois ils vous proposent des solutions alternatives, plus onéreuses et pas plus fiable....


je n''ecris pas de chez moi car ce n''est plus possible .............


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