FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

neuf.fr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

neuf.fr

Messagepar visiteur » 26 avr. 2004, 14:54

Y-a-il-des personnes mécontentes de neuf.fr depuis leur tarif à 15 € par mois ? (512 k)

Au contraire, y-a-il des personnes très satisfaites ?
Je suis abonnée depuis 3 semaines environ.
A part une journée où il était impossible de se connecter (incendie soi-disant) je suis plutôt satisfaite des connexions pour l'instant.

Anne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: neuf.fr

Messagepar visiteur » 26 avr. 2004, 18:40

Abonné depuis un mois environ à l'offre ADSL à 14,90€, j'étais moi aussi satisfait jusqu'à ce week-end: impossible de se connecter entre le 22/04 au soir et aujourd'hui (26/04) en raison d'un "incident technique" à Auteuil qui a privé toute une partie des abonnés parisiens de connexion.
Les 30 minutes (!) passées au téléphone avec la hotline au tarif exhorbitant de 0,34€/min n'ont évidemment servi à rien s'agissant d'un incident général sur le réseau; le technicien a attendu le plus longtemps possible avant de m'avouer qu'il était peut-être question d'un problème technique de leur fait...
J'ai demandé un dédommagement au service clients, j'attends une réponse...

Jérémie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 avr. 2004, 20:13

Wanadoo est peut être plus cher, mais je n'ai jamais eu ni d'incendie? ni de coupure et à chaque fois que j'ai téléphoné j'ai eu satisfaction, de temps en temps il est bon de le dire, quand on est satisfait. J-C.

chinchina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chinchina » 23 mai 2007, 17:29

Je vous adresse ce message tout d'abord pour vous demander vous parler du neuf.fr, je pense que vous voulez parler du Neuf Cegetel si c'est cela je peux vous dire qu'en se qui me concerne cela fais 2 ans que je suis Abonné à cet Opéraeur les 6 premier cela a été après cela à aussi commencer avec les déconnexions et le cette année du 3 mai 2007 jusqu'au 14 Mai 2007 cela n'a pas arrêter cela à été tous les jours tous les Jours en déconnexion bien que je l'avoue je détiens unPetit Mobem et non le 9 box

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »