FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

...et je paye encore !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

...et je paye encore !!

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 07:41

Bonjour
ancien abonné chez tiscali-liberty surf, j'ai resilié mon contrat suite a demenagement, avec lettre A/R et papiers de l'employeur...Depuis Janvier je continue a payer mon ancien abonnement malgrés courrier, courriels et coups de telephones aux services tiscali !!
Que faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ...et je paye encore !!

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 12:02

Dis à ta banque de refuser les prélèvement, sinon, change de banque et porte plainte contre ton FAI.

;-)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ...et je paye encore !!

Messagepar visiteur » 22 avr. 2004, 10:21

Bonjour,

Attention quand même sur le fait de faire opposition aux prélèvements. C'est payant : moi ça m'a coûté plus de 12€. C'est toujours moins que le montant des sommes prélevées c'est sûrs.
Pour cela d'ailleurs il faut communiquer à la banque le numéro d'émetteur national du FAI, normalement communiqué lors de l'inscription.
personnellement c'est que qui m'est arrivée pour une autre raison que la vôtre mais résultat, c'est que six mois après mon second courrier de demande de résiliation, j'ai reçu la lettre de la société de recouvrement de créance du FAI.

Prudence donc.

Peggy

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ...et je paye encore !!

Messagepar visiteur » 24 avr. 2004, 19:21

Le contrat que vous avez passé avec le FAI prévoit-il la possibilité de résiliation en cas de déménagement ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus