FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Télé2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Télé2

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 16:54

Je vais m'abonner à Télé2 ADSL ...et je n'entendspas de compliments mais que des critiques ...je me demande s'il n'y a que des critiques à faire ..et soont-elles fondées...
difficultés de navigation....virus....délai très long pour recevoirle modem.....
merci
Auréliana

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 20:14

Abonné au 512 depuis début décembre 2003.
Ai reçu modem rapidement.
Pas de pb à ce jour particulier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 20:22

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'ADSL Télé2 : pour le moment absolument rien à redire (modem livré dans les temps, soit attente de 8 jours, ; ayant eu qques pbs de connexion, leur hotline m'a parfaitement aidé ; j'ai débuté par leur offre à 128 Ko et aucune coupure ni difficultés de surf jusqu'à présent, ayant donc effectivement constaté une nette accélération des temps de réponse ; en + le prix me paraît tout à fait correcte, soit 13,85 € TTC/ mois, en illimité et sans engagement (j'ai toutefois bénéficié d'un rabais car déjà client téléphone Télé2 - là aussi, pas de pbs - ).

A mon avis, vous pouvez y aller "tranquille".

Si interrogation supplémentaire : [email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 21:41

abonné au 512 K également depuis décembre 2003 : AUCUN problème,
modem reçu sou 15 jours, ligne activée de suite, pas de problème de
connexion (je suis sous plateforme Macintosh OS X), pas de coupure
intempestive, prix respecté et même en baisse depuis (25 € au début et
maintenant 19,xx € sans rien demander) ce qui n'est pas le cas chez
Wanadoo (d'où je viens) qui, si on ne réclame pas ne fait pas profiter ses
clients même anciens des baisses de tarif et qui dénigre la concurence
qui est moins chère, moins contraignante et apporte à mons sens un
meilleur service !!! bref tout va bien et 100 % satisfait de Télé 2 (chez qui
je suis abonné également pour le téléphone : tout est clair, pas de
mauvaise surprise ni de politique tarifaire alambiquée -cf France
Télécom...- on sait ce que l'on achète et à quel prix)
Vous pouvez donc y aller sans crainte, du moins pas plus qu'ailleurs.
Bon surf en ADSL !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 21:46

pas de probleme avec tele 2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 07:41

Je me suis abonné à Télé 2 512 et j'ai reçu trés rapidement le modem. Aprés de longues discution avec la hotline ma connection ne fonctionnent toujours pas et l'on doit changer mon modem ethernet.
Je pense de plus étant dans l'informatique que le problème vient de la complexité de mon environnement informatique de mon domicile. Alors attention si vous ne prennez pas le modem USB et que votre installation est un peu particulière le hotline ne possède que le discourt standard et elle coute trés cher aux abonnés 0.34€ /mn.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 07:47

Attention Télé2 change votre smtp:
Si vous possédez un accés libre sur wanadoo et que vous souhaitez conserver votre adresse mail; télé2 ne l'autorise plus et change votre adresse de [email protected] en [email protected] et vos correspondants ne vous enverront plus de message chez wanadoo mais chez tele2 (raison invoquée : les spams)
Conclusion vous changez de messagerie petit à petit et vous etes obligé d'en gerer 2 simultannéement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 20:16

J'utilise Tele2 depuis 5 mois et j'utilise également toujours mon compte
et adresse Wanadoo.fr (accès libre) aussi bien en entrée qu'en sortie et
pas de pb !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé2 (modem ethernet)

Messagepar visiteur » 24 avr. 2004, 21:43

Pour ma part, je suis abonné à l'ADSL Télé2 depuis un mois et demi. Aucun probléme.
Pour partager la connection entre plusieurs PC, j'ai choisi le modem ETHERNET (reçu en 1 semaine) derriere lequel j'ai branché un routeur-parefeu-switch_4ports Netgear. C'est lui qui se connecte au modem et donc à internet. Les 2 PC sont branchés sur ce routeur par une simple connexion réseau et se partagent la connection ADSL de maniere totalement indépendante. Tout cela fonctionne parfaitement et de maniere transparente à l'usage.

J'ai choisi Télé2 car il offre l'avantage d'un tarif très attractif qui n'est pas limité à quelques mois comme beaucoup d'offres concurentes et sans engagement de durée minimum.

Patrick

rms_29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 17 mai 2005, 20:44

re: Télé2

Messagepar rms_29 » 27 oct. 2007, 21:27

Abonné à tele2 depuis 3 ans je n'ai pas de gros pb, qq déconnexions, débit entre 1 et 3.6 Mb, j'en suis satisfait, j'ai tj été bien renseigné en cas de pb, j'y suis, j'y reste. Bien amicalement. rms_29

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus