FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENLEVE LES CD DES PRESENTOIRS LIBRE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ENLEVE LES CD DES PRESENTOIRS LIBRE

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 12:44

BONJOUR,

Je souhaite que les CD gratuit d'essai connection internet soit retirer des présentoirs libre pour protéger les ados.

Ma fille 15 ans a pros dans un grand magasin à plan de campagne un CD c'est connecté 100h à mon inssu, j'ignore ce qu'elle a consulté , elle est sérieuse mais je n'ai été alerté que par la facture astronomique du provider WANADOO
100H =108€ pas carte accès libre
que pensez-vous de cette possibilité que les ados puisse ce contaté sans conseil
que pensez-vous du prix astronomique
pensez-vous que vu que c'est mon PC je sois responsable du montant de la facture lorsque je n'ai rien demndé rien signé. FRANCE TELECOM A SUSPENDU MA LIGNE CAR J'I REFUSE DE PAYE UNE TELLE SOMME juste 2mois de forfait à 15.90 pour montrer ma bonne foi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Annulation abonnement pour perte d'emploi

Messagepar visiteur » 21 avr. 2004, 11:55

Je ne sais pas vraiment comment prendre le problème mais va porter plainte pour non respect de la loi.
Si tes conditions de vie changent radicalement (perte d'emploi, plus les même revenus, situation précaires), tu as le droit de résilier sans leur avis.
En plus changer 3 fois les conditions, c'est pas très correct.

A+
*GregZB*


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus