FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free(ZE) ADSL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Free(ZE) ADSL

Messagepar visiteur » 15 mars 2004, 23:45

Je suis actuellement chez free 512, à 29.99€.
J ai fais ma demande de passage en 1024....

Réponse de FREE, Trop éloigné, non éligible.

Alors, je leur demande de revoir leur tarif, pourquoi être lésé, je paye le même prix qu'une personne en 1024 ko pour du 512 ko;

Réponse de free vous n etes pas éligible, désolé.

J 'insiste...

Réponse de free, vous pouvez résilier......mais n oubliez pas les frais de désinscription.

Questions :

- Pourquoi Free ne propose pas un ADSL 512 , pour les personnes non éligibles comme moi...

- Faut il en référer à un magazine comme " Que Choisir " ?


C'est vraiment trop injuste!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Free(ZE) ADSL

Messagepar visiteur » 17 mars 2004, 20:05

Je comprends bien le problème puisque je suis chez FREE et que je viens de passer en 1024 puisque je suis éligible.
Il n'y a pas de solution sinon allez chez 9 telecom avec un 512 à 20€ 15+5 si pas de préselection.
Il faut peser le pour et le contre sachant ue la résiliation est de 96 € - les mois effectués chez eux: faire le calcul et voir en combien de temps est-ce amorti pour mois j'avais calculé 6 mois il faut franchir le pas .
Bonne Chance


=========
Le 15/03/2004 23:45:02, visiteur a écrit:
Je suis actuellement chez free 512, à 29.99€.J ai fais ma demande de passage en 1024....Réponse de FREE, Trop éloigné, non éligible.Alors, je leur demande de revoir leur tarif, pourquoi être lésé, je paye le même prix qu'une personne en 1024 ko pour du 512 ko;Réponse de free vous n etes pas éligible, désolé.J 'insiste...Réponse de free, vous pouvez résilier......mais n oubliez pas les frais de désinscription.Questions :- Pourquoi Free ne propose pas un ADSL 512 , pour les personnes non éligibles comme moi...- Faut il en référer à un magazine comme " Que Choisir " ?C'est vraiment trop injuste!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus