FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Télé sans tuner à bon prix ?

migs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2008, 21:25

Télé sans tuner à bon prix ?

Messagepar migs » 15 nov. 2010, 19:48

Bonjour,

Je cherche à acheter une télé sans tuner car:

1- Je ne regarde plus la télé
2- Si je la regardais j''utiliserais de toute façon les chaines fournies par mon fournisseur d''accès à internet
3- Je ne veux plus payer la redevance télé
4- Je n''utilise ma télé que pour lire des DVD et jouer à des jeux vidéos

Je pense que ne suis pas le seul à être énervé d''être toujours forcé à acheter un tuner avec ma télé! Surtout quand on considère le nombre de FAI qui proposent la TV via internet. Je suis sur que beaucoup préfèreraient voir le coup du tuner déporté dans la qualité de l''image, dans l''ajout de fonctionnalités ou d''entrées/sorties.

Ma question est donc: peut-on acheter des télé sans tuner? Si oui, où ça?

Sur internet impossible de trouver des infos mis à part des pages et des pages de forum de personnes qui comment moi ne trouvent pas de télé sans tuner...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Télé sans tuner à bon prix ?

Messagepar visiteur » 19 févr. 2011, 18:53

Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette solution, pour regarder mes DVD plus agréablement que sur ordinateur, et n''ai trouvé que la solution projecteur+ écran, soit 1300€ pour une qualité moyenne, alors qu''on trouve une bonne TV à 600€.
La solution qui consiste à faire démonter le tuner par le SAV est-elle valide fiscalement?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus