FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clients de PANASONIC sourd et muet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 29 oct. 2008, 13:41

Bonjour,

Depuis un mois, mon téléviseur PANASONIC TH-42PX71E a une ligne verticale rose ou noire (suivant l''image) qui est apparue en plein milieu de l''écran.

Apparemment, le problème est générique sur cet écran plasma et il est connu de PANASONIC depuis sa mise en vente.

Acheté 1269 € en avril 2007 (il y a 18 mois), il n''est plus sous garantie constructeur (1 an).

J''ai demandé à PANASONIC une prise en charge du changement de la dalle car le problème était un visse caché et connu par eux sur leur site en envoyant 2 messages le 05/10 et 15/10.

Aujourd''hui, le service client n''a pas souhaité me répondre.

Alors pour vos achats de Noël, orientez-vous vers une marque qui correspondra un peu plus à vos attentes.

Pour ma part, le plasma finira à la poubelle...

1269 € tous les 18 mois, cela ne va pas arranger mon pouvoir d''achat...

Fred

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 17 déc. 2008, 09:39

Bonjour,

Est-ce que quelqu''un a rencontré les mêmes problèmes avec des écrans PANASONIC ?

Merci pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 30 déc. 2008, 14:40

Bonjour,
j''ai moi-même un téléviseur PANASONIC TH42PX600e (achetée il y a presque 2 ans) et depuis hier soir, la fameuse ligne verte est apparue au beau milieu de mon écran.
Je viens de contacter le SAV panasonic qui m''annonce que c''est probablement un problème de dalle et que dans ce cas, la TV serait remplacée si elle est toujours sous garantie.
Comme ce n''est plus le cas, cela risque fort de se terminer par un rachat à mes frais d''une autre TV.
Super la fiabilité Panasonic pour une durée de vie de 2 ans!! Et un comble s''il s''agit bien d''un défaut de conception de leur produit.
Ce que je commence à comprendre en lisant les différents forums de discussion sur ce même sujet.
Je vais envoyer une réclamation auprès de leur service mais n''ai pas beaucoup d''espoirs.
A méditer dans vos choix futurs.....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 18 janv. 2009, 19:46

Bonjour,

N''ayant eu aucune réponse par mail, j''ai téléphoné au service clients et ils m''ont donner une démarche à faire pour une prise en charge.

Il faut déjà amené le plasma dans le 13ème et après voir.

To be continued...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 15 févr. 2009, 19:08

Pb résolu,

Suite à la dépose de mon appareil chez UNG SARL à PARIS 13, PANASONIC me rembourse mon téléviseur.

Je tiens à les remercier et plus particulièrement UNG qui a très bien traité le dossier et qui m''a bien expliqué la démarche.

Merci encore PANA.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 20:35

Bonsoir,
tu dis qu''ils te rembourse ta tv, peux tu nous dire qui il faut joindre, est-ce le magasin ou tu l''as acheté ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service clients de PANASONIC sourd et muet

Messagepar visiteur » 26 mai 2009, 16:27

bonjour je viens d''avoir le meme tour sur un panasonic th42px60en, qui n''est plus garantie constructeur, qui peut me dire qui il faut joindre??
merci
fabien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus