FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avez-vous également des problèmes de télèphone avec Free

urbain59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2014, 16:28

Avez-vous également des problèmes de télèphone avec Free

Messagepar urbain59 » 24 août 2014, 16:57

Bonjour à tous,

Depuis que je suis abonné chez Free j'ai des soucis de téléphone, je reçois très souvent un appel ou message sur la messagerie du tel sans qu'il est sonné.
Avez-vous déjà eu cette situation?
Je pensé au départ que c'était un soucis du téléphone même,mais il en est rien vu que j'ai acheté un nouveau..
J’hésite de changer de Fai et d'aller vers Orange,sont-il mieux à ce niveau?
Vais-je avoir une meilleur qualité de service chez eux?
Chez ce dernier est-il également possible d'enregistrer ses émission comme chez Free?
Désolé de vous posez toutes ces questions,mais je viens de la Belgique et connait pas bien les Fai en France :oops:

rafale
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 06 févr. 2014, 09:58

Re: Avez-vous également des problèmes de télèphone avec Free

Messagepar rafale » 25 août 2014, 08:15

Bonjour, il m'arrive d'avoir le même problème avec orange, pas plus tard qu'hier. C'est très rare mais ...
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

urbain59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2014, 16:28

Re: Avez-vous également des problèmes de télèphone avec Free

Messagepar urbain59 » 25 août 2014, 13:12

Nous c'est malheureusement fréquent et je me demande si avec Orange ça serai pas mieux?
Est-ce qu'avec ce dernier ont peut également enregistrer des émissions ? De fixe à fixe c'est également gratuit ? la tarification des appels mobile se passe comme avec Free à 2€?
Je me suis laisser dire que les lignes Tel appartenait à Orange,ça voudrait dire que leur connexions serai plus stable où je me trompe ? :D

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: Avez-vous également des problèmes de télèphone avec Free

Messagepar andreyves » 31 mars 2017, 10:40

Bonjour,
A l'époque j'étais chez Orange 7 ans environ.
Je les ai quitté pour multiples problèmes entre autres celui des appels que je ne pouvais arrêter! j'appuyais sur bouton rouge et la communication continuais!
j'étais obligé d'enlever le capot de derrière et sortir la batterie pour l'arrêter!
A ce jour je vois que free à emboîté le pas.
Effectivement, je suis parti à l'étranger et j'ai quitté l'Europe.
Je me suis rendu compte que quand je voulais arrêter les communications c'était impossible et
sur les nouveaux téléphones vous ne pouvez pas faire la même manipulation!
Autre chose;
De plus les communications ne sont pas indivisibles et pour 1 seconde vous payer 0.650€ or la personne vous ne l'avez jamais eu!
Free est en train de faire de l'argent sur notre dos et ils veulent passer pour une société sérieuse!!
J'ai des doutes comme j'ai eu des doutes avec orange et même avec la banque postale que j'ai eu très peu de temps, ou en page d’accueil de votre téléphone vous avez des jeux que vous n'arrivez pas à sortir car ils reviennent au bout de quelques heures!
Attention donc, car se ne sont pas les téléphones qui déraillent mais ces sociétés qui manipulent vos téléphones.
C'est drôle mais cela n'arrive pas en France se genre de problèmes car les communications sont bien moins chères..
Si vous n'avez pas besoin de internet ne le mettez pas sur votre appareil c'est un soucis de moins pourtant ils font le forcing!
Gardez vos vieux téléphones car ils peuvent servir à l'étranger pour se genre de problèmes en y mettant la puce de votre opérateur et ils n'aiment pas ça!
Bonne journée

oodini
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 30 mars 2011, 21:49

Re: Avez-vous également des problèmes de télèphone avec Free

Messagepar oodini » 03 avr. 2017, 11:17

Depuis que je suis abonné chez Free j'ai des soucis de téléphone,
je reçois très souvent un appel ou message sur la messagerie du tel sans qu'il est sonné.


C'est effectivement un problème assez récurent, chez moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus