FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NUMERICABLE dysfonctionnement permanent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

NUMERICABLE dysfonctionnement permanent

Messagepar visiteur » 20 nov. 2006, 18:08

Depuis deux mois les abonnés de numéricable à NIORT, au moins dans certains secteurs sont soumis à des pannes intermittentes et depuis deux semaines à une panne totale sur l'accès aux 6 chaines nationales .

Seul TV5 fonctionne ou Canal + en version claire.

Aucune réclamation n'est prise en compte

Aucun interlocuteur

De plus, impossible d'obtenir l'accès aux chaines gratuites avec un décodeur seulement fourni par numéricable même en proposant de le payer d'avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NUMERICABLE dysfonctionnement permanent

Messagepar visiteur » 24 nov. 2006, 11:59

Avec INTERNET, ce n'est guère mieux : avec un abonnement
30 MEGA, je plafonne à 0,8 MEGA. Malgré une lettre
recommandée, 10 lettres simples, de nombreux appels
téléphoniques à la HOTLINE (particulièrement incompétente),
pas de nouvelle de NUMERICABLE. Cette société existe-t-elle
vraiment.....?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NUMERICABLE dysfonctionnement permanent

Messagepar visiteur » 31 janv. 2007, 13:01

Bonjour (Brest), abonnée de la pseudo "société numéricable", il est effectivement bon de se poser la question : Cette société existe-t-elle ?
Dans un premier temps "numéricable" m'avait proposé un contrat internet + 3 mois gratuits à canal + (mon logement étant équipé, j'ai choisis à tord la solution de facilité), malgrès un nombre incalculable de lettres en recommandées,de contact téléphonique stérils le trois mois gratuits se sont éternisés en huit mois ... (payant bien sur) , l'offre "numéricable" internet (4 méga, qui ne les atteind jamais) s'est poursuivis, quand la connecion est possible (temps d'assistance 11mn d'attente minimum), Le vendredi 19 janvier 2007, "numéricable" à effectuer pour la ... fois une modification sur l'accès messagerie. Consultant 5 à 6 fois ma messagerie par jour, depuis le 19/01/07, je n'aie pas eu une seule fois un accès correcte à ma messagerie, l'assistante et l'e mail de "nous contacter" est absolument sans lien !!!!!, je craque. N'en restons pas là !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus