FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléalarme ascenseur

paitier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2017, 16:52

Téléalarme ascenseur

Messagepar paitier » 17 mars 2017, 17:01

Notre ascensoriste nous facture tous les jours un appel automatique sur un n° surtaxé, pour vérifier le bon état de la ligne !!
Notre ascenseur est ancien, la téléalarme a été mise en place cet été, et je ne vois pas d'obligation d'appel automatique journalier, ni même tous les 3 jours pour les ascenseurs anciens et encore moins vers des N° spéciaux surtaxés par Orange.
Il y a là une manne inespérée pour les ascensoristes qui en fin d'année doivent toucher une grosse ristourne d'Orange vu le nombre d'ascenseurs dont ils s'occupent !!
Y-a-t-il vraiment une obligation d'appel automatique pour les ascenseurs déjà existants et anciens ?

maya76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2017, 12:37

Re: Téléalarme ascenseur

Messagepar maya76 » 01 avr. 2017, 12:52

Bonjour
oui nous avons la même chose un appel tout les jours.
c'est un contrôle automatique de l'ensemble du dispositif d'appel vocal et dépannage, une versification de la ligne.
cordialement :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ascenseur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus