Bonjour,
je viens vous faire part de mon expérience Samsung au sujet d'un lave-linge eco-bubble de samsung.
J'ai acheté ce lave-linge le 14/10/2014, il était garantit 2 ans. Le 14 octobre 2016, il tombe en panne, j'appelle le SAV, personne...Donc je réitère mes appels jusqu'au lundi, quelqu'un me répond, nous sommes le 17 octobre.
On m'informe que mon lave-linge n'est plus sous garantie depuis...le 14, on me fournit les coordonnées d'un réparateur agréé.
J'ai acheté mon lave-linge 350€ en 2014, la réparation m' coûté 277€ pour une garantie de la pièce de 3 mois.
Bref, le réparateur me dit de faire une demande de prise en charge partielle de la part de Samsung, d'après lui, ça marche.
J'envoie donc un courrier en recommandé à Samsung en leur rappelant que le 14, le 15 et le 16 ils étaient injoignables et que du coup il serait souhaitable qu'ils prennent ne serait-ce qu'une partie en charge.
Réponse : NON.
Résultat, si mon lave-linge tombe en panne dans 3 mois, je devrais en racheter un, et celui-ci m'a coûté au final 350+277=627€! Pour du Samsung ça fait cher.
Je n'acheterais plus jamais cette marque le SAV ne vaut rien.