FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

nettoyeur vapeur spooty

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SPOOTY A L'ILE DE LA REUNION

Messagepar visiteur » 01 mars 2011, 09:17

Nous habitons à l’Ile de la Réunion, dans les Hauts de l’Ouest à 600m d’altitude.
Mon mari et moi travaillons et notre fille est au collège. Chez nous il y a toujours de la poussière, des traces de pas, les poils du chat et l’humidité qui complique les choses en empêchant le sol de sécher… en facilitant l’incrustation des poussières…
Résultat : le carrelage ne fait pas « propre », quand on marche pieds nus on sent que ça « colle » et notre fille, qui est assez sensible à la poussière, a des crises d’éternuements voire de sinusite.
Autant dire que nous rencontrions des problèmes et étions à la recherche de solutions.

Récemment nous nous sommes intéressés aux nettoyeurs vapeur et avons été influencés par des témoignages très positifs sur Spooty et son fabricant.
Nous avons contacté ASPIVAP 3000 sur son site internet pour savoir qui vendait l’aspirateur vapeur Spooty dans notre Ile.
Réponse ultra rapide : Spooty est distribué à l’Ile de la Réunion par … « Spooty Réunion » … qui nous a téléphoné dès le lendemain !!
Nous avons acheté notre nettoyeur vapeur Spooty il y a maintenant deux mois auprès de Spooty Réunion et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Nous l’avons payé quasiment au même prix que si nous l’avions importé directement de métropole.
Nous avons reçu une formation personnalisée à notre domicile effectuée par Spooty Réunion.
Quand nous avons eu besoin de conseils c’est avec professionnalisme que nous a renseigné le distributeur à La Réunion et nous avons eu la visite spontanée d’un technico-commercial dans la semaine. Bravo ! Aspivap 3000 sélectionne ses collaborateurs avec grand soin.

Passer balais ou aspirateur, puis serpillière et détergent, rincer (sans parler de l’aller-retour à l’évier pour changer l’eau) : c’est un travail pas motivant pour un résultat pas gratifiant.
Maintenant tout ça c’est fini, avec le Spooty aspiro vapeur je fais le ménage avec moins de contraintes, plus rapidement et beaucoup plus efficacement. Et chose incroyable, maintenant mon mari s’y est mis aussi : ça a commencé par la voiture et maintenant il est volontaire pour le ménage !!
J’apprécie vraiment la fonction « brumisateur » d’huiles essentielles et maintenant ça sent bon à la maison : eucalyptus globulus, géranium bourbon, citron sont mes H.E préférées.
Pour le repassage, j''utilise le fer à repasser offert avec le Spooty : léger, puissant c’est un régal. Ma sœur m’aide pour le repassage et lors de sa 1ere séance avec Spooty + fer, elle était étonnée de sa productivité : +30% de linge -30% d’efforts.

Depuis 2 mois je n’achète plus de produits et ça c’est vraiment génial !!
Non seulement on y a gagné en qualité et en facilité, mais en plus les économies que nous faisons en produits détergents et désinfectants, en décape-four, en matériels (seau, frange, balais), en eau, et bien ça rembourse notre investissement.

A conseiller a ses amies et famille.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 02 mars 2011, 08:41

Nous habitons à l’Ile de la Réunion, dans les Hauts de l’Ouest à 600m d’altitude.
Chez nous il y a toujours de la poussière, des traces de pas, les poils du chat et l’humidité qui complique les choses en empêchant le sol de sécher… en facilitant l’incrustation des poussières…
Résultat : le carrelage ne fait pas « propre », quand on marche pieds nus on sent que ça « colle » et notre fille, qui est assez sensible à la poussière, a des crises d’éternuements voire de sinusite.
Récemment nous nous sommes intéressés aux nettoyeurs vapeur et avons été influencés par des témoignages très positifs sur Spooty et son fabricant.
Nous avons contacté ASPIVAP 3000 sur son site internet pour savoir qui vendait l’aspirateur vapeur Spooty dans notre Ile.
Réponse ultra rapide : Spooty est distribué à l’Ile de la Réunion par … « Spooty Réunion » … qui nous a téléphoné dès le lendemain !!
Nous avons acheté notre nettoyeur vapeur Spooty il y a maintenant deux mois auprès de Spooty Réunion et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Nous l’avons payé quasiment au même prix que si nous l’avions importé directement de métropole.
Nous avons reçu une formation personnalisée à notre domicile effectuée par Spooty Réunion.
Bravo ! Aspivap 3000 sélectionne ses collaborateurs avec grand soin.

Passer balais ou aspirateur, puis serpillière et détergent, rincer (sans parler de l’aller-retour à l’évier pour changer l’eau) : tout ça c’est fini, avec le Spooty aspiro vapeur je fais le ménage avec moins de contraintes, plus rapidement et beaucoup plus efficacement. Et chose incroyable, maintenant mon mari s’y est mis aussi : ça a commencé par la voiture et maintenant il est volontaire pour le ménage !!
Pour les vitres c''est très efficace : avec l''accessoire raclette on lave et sèche sans traces "grasses" et sans effort. En utilisant les rallonges on peut nettoyer des vitres en hauteur sans monter sur un escabeau. Notre maison a un étage et j’ai 2 fenêtres coulissantes qui donnent sur le vide, et bien maintenant, avec les accessoires adaptés, je les nettoie sans me pencher à l’extérieur !
J’apprécie vraiment la fonction « brumisateur » d’huiles essentielles et maintenant ça sent bon à la maison : eucalyptus globulus, géranium bourbon, citron sont mes H.E préférées.
Pour le repassage, j''utilise le fer à repasser offert avec le Spooty : léger, puissant c’est un régal. Ma sœur m’aide pour le repassage et lors de sa 1ere séance avec Spooty + fer, elle était étonnée de sa productivité : +30% de linge -30% d’efforts.

Depuis 2 mois je n’achète plus de produits et ça c’est vraiment génial !!
Non seulement on y a gagné en qualité et en facilité, mais en plus les économies que nous faisons en produits détergents et désinfectants, en décape-four, en matériels (seau, frange, balais), en eau, et bien ça rembourse notre investissement.

A conseiller a ses amies et famille.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 16 juin 2011, 06:55

bonjour,
j''ai acheté un spooty cet hiver après avoir consulté de nombreux sites relatifs aux nettoyeurs vapeur. Je suis vraiment satisfaite de ce nettoyeur , facile d''utilisation et efficace. Le service après vente existe et est remarquable . De nos jours c''est très rare et particulièrement appréciable. Un très bon investissement même si au départ le prix peut faire très peur.

eglazine48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar eglazine48 » 28 nov. 2011, 19:05

Propriétaire de 5 chambres d'hôtes,je me dois d'assurer l'hygiène et la propreté de mon hébergement.Sur les conseils d'une amie,utilisatrice aussi du Spooty,et aprés une démonstration faite par le commercial,j'ai été conquise par les performances de l'appareil.Aussi à l'aise au quotidien que pour le ménage de fond dans toutes les situations,de la chasse aux acariens sur les matelas,rideaux et fauteuls,du nettoyage des joints de carrelage aux cabines de douche en verre, de la hotte aspirante, du four,des pierres de la cheminée aux margelles et plage de la piscine tout est propre en peu de temps.Plus besoin de passer l'aspirateur avant de faire les sols Spooty réalise les 2 en même temps de même pour les baies vitrées.Le ménage devient un jeu.
Le Spooty a comblé mes attentes:gain de temps,résultats et surtout moins de fatigue.
Je suis à votre disposition pour une démonstration à domicile pour les départements du 12 et 48.Convenant pour un usage professionnel,je n'imagine plus le ménage sans le Spooty.

Argonne67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Argonne67 » 06 juin 2012, 14:59

J'ai acheté le Spooty SW4 en janvier 2011, en remplacement de mon ancienne machine à vapeur, qui était l'ancêtre du Spooty et m'a duré presque 20 ans.
Vu son prix, j'ai bien sûr cherché moins cher, mais il y avait toujours un problème de consommables ou de puissance insuffisante. Mais depuis un an et demi, je n'ai qu'à me féliciter d'avoir sauté le pas et fait cette acquisition. Dorénavant, on peut tout nettoyer et en un temps record en raison d'une bonne puissance de vapeur et d'une aspiration efficace, deux éléments importants pour les allergiques, et qui permettent de gagner du temps.
Après un moment d'adaptation pour bien le manipuler, on n'hésite plus à le brancher, même pour quelques minutes seulement, car il est prêt à fonctionner en moins de deux minutes. A noter son fer à repasser quasi 'professionnel' et simple d'utilisation.
Je suis très contente de cet appareil et de la société qui me l'a vendue qui assure un excellent suivi avant- et après-vente. Sur le site www.spooty.fr se trouvent plus d'informations et un contact pour des renseignements personnalisés.

jarod 1968
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jarod 1968 » 19 sept. 2016, 09:06

en 01/2016 mon mari ma offert le spooty

j en suis très très déçue , rapport qualité prix, il ne vaut pas ce prix ; trop trop cher
long a chauffer
réservoir trop petit
fils trop court
très lourd

j habite a la campagne , enfants, mari , chiens, en LORRAINE ou il pleut tout le temps , donc maison sale tous les jours...
je suis obligée de passer mon dyson avant pour retirer les poils de chien sinon le spooty ,il faut le vider et le recharger 3 fois pour "1" pièce de 80 m2
ma maison fait 350 m2 donc en une journée je ne peux pas tout faire
il peut être très bien pour un appartement en ville sans enfants et animaux
pour mon cas ma maison vie tout le temps et spooty je le laisse de cote de temps en temps et reprend ma sérpiére dommage , a ce prix la c est "" lamentable "" :cry:

CLAODIO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CLAODIO » 02 févr. 2017, 16:27

Propriétaire de l'aspirateur nettoyeur vapeur SPOOTY SW4 depuis quelques années, mon mari et moi en sommes très satisfait. Appareil solide et fiable, nécessitant peu d'entretien et toujours disponible. Je m'en sert également pour repasser et le résultat est convainquant. Un petit problème avec la pompe qui semblait ne plus vouloir s'arrêter de fonctionner a été rapidement
réglé après appel au service après-vente, aimable et efficace.

Nathalie D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nathalie D » 30 mars 2017, 13:34

Efficacité et pas de produits chimiques

Je cherchais un nettoyeur vapeur qui me permettrait aussi de me passer de mon aspirateur ! Et surtout, je ne voulais plus avoir à me servir de produits chimiques. Seuls le vinaigre et le savon noir avaient le droit de sévir chez moi !

Maintenant, il n'y a plus que le vinaigre quasiment pour chasser facilement le calcaire. La vapeur sèche à 150°c me permet de nettoyer mon sol, le carrelage mural, les vitres, l'émail fatigué de notre vieille baignoire, et surtout notre parquet.

Celui-ci ayant quelques années d'usage a perdu une bonne partie de son vernis et est devenu perméable aux tâches (de graisse principalement). Auparavant, je n'arrivais pas à les enlever. Maintenant la vapeur et l'aspiration me permettent de garder mon parquet propre. J'ai été surtout très surprise de la couleur de l'eau résiduelle lors des premiers nettoyages : elle était noire.
Je me suis alors rendue compte que mes nettoyages traditionnels n'enlevaient qu'une partie minime de la saleté ! Et le Spooty en centrale vapeur est super efficace d'une réelle simplicité de recharge, et réellement prêt en 3 minutes.

C'est donc une réelle satisfaction ! Et la hotline est accessible très facilement avec un numéro gratuit.

Toute personne souhaitant voir à l’œuvre mon Spooty n’a qu’à demander mon numéro de téléphone à la Sté Aspivap 3000 (Nathalie D. 38130 ECHIROLLES (ISERE ) .

C'est avec grand plaisir que je leur ferai une démonstration.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »