Bonjour,
Ce message est pour Gael qui semble répondre aux questions des clients Aramis.
Je souhaiterai avoir une information qui ne devrait pas être aussi compliqué à avoir que ça. Pourtant chez Aramis ce n'est pas le cas entre les formulaires de contact qui ne fonctionnent pas et les informations contradictoires impossible de savoir réellement ce qu'il en est.
J'ai commandé un véhicule chez vous le 30/11/2016, lors de ma commande le commerciale m'annonce une date de livraison entre de le 23/12/2016 et le 01/01/2017. Je lui signale que la date de livraison doit être respecté car je n'ai plus de véhicule pour me déplacer. Il me dit pas de problème. Rendez-vous est donc pris pour le 23/12/2016.
Lundi j'appel l'agence de Rennes ou j'ai passer commande pour savoir si la livraison est toujours bien prévue le 23, la personne qui me répond me dis que non et essaie de se justifier et de me donner un délais qui est début Janvier.
1er point il n'est pas normal que l'on ne signal pas le retard et que je doive aller à la pêche aux informations. De plus j'ai réçu un mail me confirmant le rendez vous du vendredi 23 le mardi.
2ème point quelles sont les bonnes infos, elles sont contradictoires. En effet je me connecte sur mon espace pour le suivi de ma commande et là je constate que ce n'est pas début janvier mais à partir du 20 janvier. J'ai absolument besoin d'une voiture ... De plus c'est à se demander si ma commande à bien été passé à chaque fois que je me connecte les date d'enregistrement et validation de la commande changent pour être mises à la date du jour donc aujourd'hui ces dates sont au 22/12/2016.
Pourrais-je avoir une informations fiable quand au suivi de ma commande ?
Très cordialement