FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix changé en quelques heures

mathilde74100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2017, 13:58

Prix changé en quelques heures

Messagepar mathilde74100 » 27 mars 2017, 14:06

Bonjour,

J'ai hier mis dans mon panier un PC ASUS- ZenBook UX510UW-CN056T - Gris qui était au prix de 999,99€ (je ne suis pas sûre du prix exact mais c'était en dessous de 1000€). Aujourd'hui quand j'ai souhaité finaliser mon achat il n'y était plus et avait augmenté de 100€ (1099,99€). Ce week-end le site ne faisait pas mention d'une offre spéciale limitée dans le temps, et je suis surprise qu'un produit que j'ai mis dans mon panier puisse augmenter autant en quelques heures sans même que l'on ai une notification. Et si j'avais validé mon panier sans relire correctement ?
Est-ce que le changement de prix est une erreur ? Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose ?
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Prix changé en quelques heures

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 14:52

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez ajouté ce produit PC ASUS- ZenBook UX510UW-CN056T - sur votre panier qui coûter moins de 1000 euros et aujourd'hui le prix a augmenté.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Les prix sur notre site se varient selon le marché.

En ajoutant le produit sur votre panier le prix n'est pas garantie et le produit ne vous ai pas réservé.

De ce fait, le prix peut effectivement augmenter comme il peut baisser.

Du moment que l'achat n'est pas validé, le prix du produit ainsi que sa disponibilité en stock peuvent variés.

Je regrette que vous n'ayez pas pu profiter de l'offre.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus