FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 832010148

seblaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2016, 14:42

Commande 832010148

Messagepar seblaj » 23 mars 2017, 13:29

Bonjour,
Suite à la commande 832010148 du 02/03/2017 concernant GeForce GTX 1060 GAMING X 3Go DDR5 .

J'ai décidé de prendre un model haut de gamme ( pour info commande : 832534144 )

De ce fait je n'avais plus besion de la commande 832010148 , je ne suis donc pas allé la retirer pour qu'elle retourne chez rueducommerce , ce qui s'emblais etre le cas , dans le suivie il est noté :


Paquet N° A la date du Situation
1 20/03/2017 19:36 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 07/03/2017 18:43 VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 07/03/2017 18:08 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 07/03/2017 08:57 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 06/03/2017 06:25 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.

Sauf que aujourdhui j'ai recus un email de rueducommerce sous la forme :
"Bonjour SEBASTIEN,

Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis 53465250154601, expédié par nos soins le 06/03/2017, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Notre transporteur nous annonce une livraison conforme de votre colis et nous a fait parvenir une preuve de livraison signée.

De ce fait, afin de nous permettre d’ouvrir un dossier de contestation, nous vous invitons à nous transmettre la lettre de contestation de signature (identique au modèle ci-dessous) ainsi que la copie de la votre pièce d’identité de la personne se trouvant en destinataire du colis.



Pourriez vous , svp , m'aider à clôturer ce dossier , car je vous confirme n'avoir jamais retiré le colis , de ce fait si la signature existe , elle est fausse

Je vous remercie
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande 832010148

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 12:11

Bonjour seblaj,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses.

Je vous confirme que le remboursement a été validé le 24 Mars, je vous ai fait parvenir un email explicatif

Je vous souhaite une bonne journée.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seblaj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2016, 14:42

Re: Commande 832010148

Messagepar seblaj » 30 mars 2017, 07:16

Bonjour,
J'ai bien reçus le remboursement , merci pour votre prise en charge
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus