Bonjour,
Suite à la commande 832010148 du 02/03/2017 concernant GeForce GTX 1060 GAMING X 3Go DDR5 .
J'ai décidé de prendre un model haut de gamme ( pour info commande : 832534144 )
De ce fait je n'avais plus besion de la commande 832010148 , je ne suis donc pas allé la retirer pour qu'elle retourne chez rueducommerce , ce qui s'emblais etre le cas , dans le suivie il est noté :
Paquet N° A la date du Situation
1 20/03/2017 19:36 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 07/03/2017 18:43 VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 07/03/2017 18:08 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 07/03/2017 08:57 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 06/03/2017 06:25 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
Sauf que aujourdhui j'ai recus un email de rueducommerce sous la forme :
"Bonjour SEBASTIEN,
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis 53465250154601, expédié par nos soins le 06/03/2017, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Notre transporteur nous annonce une livraison conforme de votre colis et nous a fait parvenir une preuve de livraison signée.
De ce fait, afin de nous permettre d’ouvrir un dossier de contestation, nous vous invitons à nous transmettre la lettre de contestation de signature (identique au modèle ci-dessous) ainsi que la copie de la votre pièce d’identité de la personne se trouvant en destinataire du colis.
Pourriez vous , svp , m'aider à clôturer ce dossier , car je vous confirme n'avoir jamais retiré le colis , de ce fait si la signature existe , elle est fausse
Je vous remercie
Cordialement