FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hp ... Fonction Web Applications ne fonctionnent pas !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Hp ... Fonction Web Applications ne fonctionnent pas !!!

Messagepar visiteur » 02 févr. 2011, 13:31

Bonjour,

HP vente dans ses publicités la fonction WEB APPLICATION, ce sont de petits programmes utilisable depuis l''ecran de l''imprimante, permetant d''imprimer une carte, des dessins, et bien d''autres choses ...
Ayant acquis une Photosmart Premium fin decembre 2010, j''ai tenté d''utiliser ces Web App ...
Helas, ca ne fonctionne pas !!!
Un passage sur les forums, et je decouvre que tout le monde est dans la meme situation, aussi bien en France, qu''en Angleterre et US ...
Je me decide donc a leurs envoyer des mails, une reponse evasive, m''indiquant que je dois la raccorder en RJ45 :):) la personne m''ayant repondu, ne sait meme pas que mon imprimante n''a pas de port RJ45 !!!
Je me decide donc a les appeler, 1er appel, 10mn et ca coupe, 2eme appel, +30mn pour que la personne m''avoue ne pas trouver de solution, et me promet de me rappeler ou me faire parvenir par mail une solution ... c''etait le 4 janvier .. et a ce jour, tjr rien !!!
Je me decide donc aujourd''hui de rappeler, 1 mois apres ... l''on me di alor que le SAV HP, ne traite pas ce probleme :):) qui le traite alors ? personne !!!
A ma demande insistante l''on me passe le service reclamation, qui ne saura m''en dire plus, sinon ouvrir un nouveau dossier et me promettre de me rappeler tres tres rapidement ...

La politique de l''autruche de HP, vis a vis d''un probleme recurent, persistant, et non solutionné ... me fait penser, que pour eux, gagner du temp, faire la sourde oreille, et ne pas comuniquer, est leurs ligne de conduite ...

Un simple passage sur les forum HP des imprimantes, et vous constaterez que ce probleme est general, et connu depuis l''année derniere !!! Mais HP continu a vendre ces produits, argumentant sur ces fonction comme un +, alors que ca ne fonctionne pas ...

Leurs silence est qd meme un mepris de leurs clients et une tromperie sur les produits qu''ils vendent, vu que les caracteristiques venté, ne sont pas celles vendu ...

C''est deplorable d''acheter un produit, se rendre compte que nos criteres de choix, sont du vent, et que, qd on les contact, ils affichent le plus grand des mepris vis a vis de leurs clients en niant le probleme

Faut il pour les faire reagir intenter une action en justice, afin de reveler sur le domaine public les problemes afin d''avoir enfin une reaction de leurs part ?

Car visiblement, les mails, les forum, les appels telephonique, et autres, ne leurs font ni chaud, ni froid ...

HP est lamentable, et mon experience depuis des années avec eux (Pc, portable, imprimante, ...) vient de s''achever, jamais je n''aurais pu imaginer que HP, puisse agir ainsi !!!

Bien amicalement, Philippe

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Hp ... Fonction Web Applications ne fonctionnent pas !!!

Messagepar visiteur » 07 mars 2011, 16:19

le forum suivant sera une aide pour le paramétrage de votre machine et ainsi de pouvoir en tirer un plein usage

http://h30434.www3.hp.com/t5/ePrint-Print-Apps-Mobile/bd-p/Photo?jumpid=re_r11498/fr/hho/ipg/Forums/ePrinterCenter&lang=fr&cc=fr

Cordialement
Christian


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus