J'ai acheté une imprimante HP ENVY 5644 et au bout de quelques mois d'utilisation voici le résultat des impressions en NORMAL et BROUILLON:

Pour imprimer correctement, il faut systématiquement se mettre en qualité MEILLEURE ce qui draine les cartouches en deux temps trois mouvements.
Après des heures de téléphone et de chat avec leur SAV, voici le résultat:
Le diagnostique de HP? Je n'utilise pas assez souvent mon imprimante (pourtant j'imprime régulièrement - en moyenne 1 fois toutes les 2 semaines)... A aucun moment on à chercher à me prévenir qu'il fallait imprimer un minimum de document par semaine!
La solution de HP? Changer la cartouche et souscrire à InstantInk (abonnement) pour payer moins cher les cartouches...
Personnellement, j'ai trouvé cette réponse très insatisfaisante, mais j'ai tout de même changé de cartouches... docilement.
Les impressions on bien fonctionné quelques fois, et maintenant j'ai de nouveau le même problème!
Des conseils?
Vous pensez que je devrais demander le remboursement? (elle est encore sous garantie) Si oui, quel constructeur choisir si ce n'est pas HP?