FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

imprimante multifonction Canon MX310

andrei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 31 août 2009, 09:09

imprimante multifonction Canon MX310

Messagepar andrei » 31 août 2009, 09:09

L''imprimante est d''aspect massif et solide.
Seul bémol.Dès qu''une cartouche est vide à 70% le fax ne fonctionne plus. Il faut impérativement changer de cartouche, quitte à réutiliser l''ancienne pour les autres fonction.Les constructeurs n''ont pas encore intégré la notion d''économie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: imprimante multifonction Canon MX310

Messagepar visiteur » 04 déc. 2009, 18:18

Bonjour, mon imprimante MULTIFONCTION CANON MX310 AVEC FAX imprime pafaitement bien, fait des copies parfaites, mais lorsque je veux envoyer un fax, après avoir fait le N° de fax et appuyé sur la touche d''envoi (que ce soit en noir ou en couleur) la feuille passe normalement et la télépcopie semble être parvenue à son destinataire.

Toutefois lorsque j''appelle ce dernier, il m''est répondu qu''aucun fax ne lui est arrivé !

Comment cela se fait-il ? J''ajoute que le destinataire n''a aucune raison de me mentir...

Je dois vous dire également que mon téléphone qui fait fax est relié à une livebox de Francetelecom et que cela fonctionnait parfaitement bien lorsque j''avais une imprimante HP multifonction avec fax. Quelqu''un peut-il m''aider ?

Merci d''avance pour vos réponses. Bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus