FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

imprimante eay share kodak

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

imprimante eay share kodak

Messagepar visiteur » 17 avr. 2009, 17:40

bonjour, j''ai acheté il y a 16 mois une imprimante kodakeasy share 5300, au bout de 10 mois l''impression couleur était rosé, elle n''imprimais plus le jaune. Je l''ai reportée puisque elle était sous garantie, au magasin ou je l''avais acheté, elle a été renvoyé chez kodak au service apres-vente et quand je l''ai récupéré on m''a dit avoir changé la ou les têtes d''impression, je n''ai pas su exactement. Et il m''a été dit que je ne faisais pas assez d''impression couleur et que c''était la raison de mon problème, mais voila qu''apres 5 mois de bon fonctionnement ca recommence, à nouveau elle n''imprime qu''en rosé. Apres un entretien avec le directeur du magasin ou elle à été achetée, il s''avere que ces imprimantes là on un problème et c''est pourquoi je voudrais avoir d''autres témoignages, sur des utilisateurs rencontrant ce souci. Il nous a été conseillé de prendre contact avec kodak pour que l''on nous envoie des têtes d''impression que je pense nous devrons changer nous mêmes. C''est du n''importe quoi, car le problême se représentera à nouveau et nous finirons par être obligé de racheter une autre imprimante

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: imprimante eay share kodak

Messagepar visiteur » 08 sept. 2009, 15:01

J''ai le même probléme,image rose,magenta...et sur le site kodak la livraison des têtes d''impression ne se fait qu''aux USA;là j''essaye une solution trouvée sur le net et qui m''invite à laisser tremper la tête d''impression dans de l''alcool à brûler toute une nuit!sinon je devrais la changer...connaissez-vous un revendeur en France?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: imprimante eay share kodak et ESP3250

Messagepar visiteur » 23 févr. 2011, 07:57

C''est toujours vrai en 2011 avec une ESP 3250.
C''est curieux !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus