FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attestation de prêt soldé impossible à avoir

moum59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2017, 07:29

attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar moum59 » 17 janv. 2017, 14:34

Bonjour,

je me permets de poster ma demande sur ce forum car je vois que beaucoup de personnes y ont trouvé une solution.

Nous sommes dans l'attente d'une attestation qui indique que le prêt a été soldé pour pouvoir procéder à la levée d'hypothèque et pouvoir ainsi procéder à la vente de la maison. Après plusieurs relances , on m'indique que le service des prêts archivés a été saisi mais mon notaire avait demandé le document pour ce jour, jour où la vente aurait du avoir lieu et nous n'avons toujours rien. Le numéro de prêt de l'époque est le n°9 415 258 Y.

Merci de l'adresser à mon notaire dont vous avez les coordonnées car plusieurs relances ont déjà été faites.

merci d'avance pour votre aide
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar marie_dubois » 18 janv. 2017, 16:27

moum59 a écrit :Bonjour,

je me permets de poster ma demande sur ce forum car je vois que beaucoup de personnes y ont trouvé une solution.

Nous sommes dans l'attente d'une attestation qui indique que le prêt a été soldé pour pouvoir procéder à la levée d'hypothèque et pouvoir ainsi procéder à la vente de la maison. Après plusieurs relances , on m'indique que le service des prêts archivés a été saisi mais mon notaire avait demandé le document pour ce jour, jour où la vente aurait du avoir lieu et nous n'avons toujours rien. Le numéro de prêt de l'époque est le n°9 415 258 Y.

Merci de l'adresser à mon notaire dont vous avez les coordonnées car plusieurs relances ont déjà été faites.

merci d'avance pour votre aide
Cordialement


Bonjour,

Je ne peux malheureusement identifier votre dossier à l'aide de votre référence de l'époque.
Je vous remercie de me communiquer votre nom et prénom ainsi que tout autre élément utile.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kaouet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017, 14:03

Re: attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar kaouet » 23 mars 2017, 11:28

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et voilà je rencontre également un problème avec le crédit foncier. J'ai contracté un prêt en 2001, n°71742682616S. J'ai racheté ce prêt en 2005. Je viens de vendre le bien et le notaire a bloqué les fonds car il n'obtient pas d'attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque. Le notaire a envoyé un courrier au crédit foncier il y a un mois, sans réponse et la semaine dernière il a envoyé un mail au [email protected] : à l'attention du services archives et toujours pas de réponse. Il faut pas un mois pour établir un document.
M. CREDIT FONCIER, faite quelque chose afin que j'obtienne ce papier.
Merci

Sev60000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2017, 14:20

Re: attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar Sev60000 » 09 avr. 2017, 14:28

Bonjour,

je suis également dans la même situation, en attente de l'attestation de fin de prêt et je dois signer le 22 Avril sans ce papier je ne pourrais pas signer la vente de ma maison.
J'aimerais le recevoir par mail pour aller plus vite.
Si vous pouvez faire quelque chose.

N°prêt : 00 6198386 99X (Paillery Séverine /Fontaine Hervé)

merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar marie_dubois » 10 avr. 2017, 13:42

Sev60000 a écrit :Bonjour,

je suis également dans la même situation, en attente de l'attestation de fin de prêt et je dois signer le 22 Avril sans ce papier je ne pourrais pas signer la vente de ma maison.
J'aimerais le recevoir par mail pour aller plus vite.
Si vous pouvez faire quelque chose.

N°prêt : 00 6198386 99X (Paillery Séverine /Fontaine Hervé)

merci


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Sev60000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2017, 14:20

Re: attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar Sev60000 » 11 avr. 2017, 13:51

Merci beaucoup

Thierry1086
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2021, 07:47

Re: attestation de prêt soldé impossible à avoir

Messagepar Thierry1086 » 05 févr. 2021, 07:51

Erro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus