FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hébergement Internet

kisameking
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:10

Hébergement Internet

Messagepar kisameking » 20 déc. 2016, 17:19

Bonjour,
Premièrement, je suis désolé d'avance, je ne savais pas trop où poster mon sujet (étant un peu flou...)

Je me posais juste une question, je suis web designer et travaille actuellement pour un client. J'ai donc besoin d'un hébergement et d'un nom de domaine, je prends ce service sur la plateforme "Soho ClaraNet", en plus c'est Français, super ;)

Mais voilà, rien ne se passe comme prévu... J'ai des problèmes techniques du coup, j'envoie des mails au service technique, et quand ils me répondent, ils me disent de passer par le service administratif, qui eux ne me répondent pas. Je me dis alors que je vais passer un coup de fil, mais non. Car ils ont tout simplement arrêté la "hotline" depuis 2015, d'où ma question, est-ce qu'une société en France n'est pas obligée de proposer un service téléphonique afin de parler à un technicien ?

Je vous remercie de m'avoir lu :)

zonetronik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:26

Re: Hébergement Internet

Messagepar zonetronik » 22 mars 2017, 21:31

a mes connaissance non c'est pas obligatoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus