Effectivement site à fuir !!
Service client Mistergooddeal honteux !!!!
Voilà je fais une commande en ligne le 13 mars, d'un lave linge et d'un lave vaisselle.
La livraison est prévue le 15 mars de 8h à 13h, je bloque ma matinée, RIEN. Pas de livraison, personne ne me contacte, aucune information. Je les contacte, on me dit qu'il y a eu un bug avec le service paiement, qu'on revient vers moi rapidement dans les 24h...
Le 16 mars je reçois un mail de confirmation pour une livraison le 15 mars !!!!!!

Je les rappelle, on me dit de ne pas en tenir compte, que je n'avais pas à rappeler, personne ne m'avait contacté... On me promet de revenir vers moi le lendemain, RIEN.
Je suis finalement débité le 17 mars. Personne ne prend contact avec moi.
Je les rappelle ce matin (le 20), pour qu'on me dise que finalement il y a eu un bug informatique, que ma commande va être annulée, que ce n'est pas leur faute (la mienne peut-être ?!!!), qu'on va me rembourser et que je devrait refaire une commande !!!!!! Là ils m'envoient un mail pour me dire que la commande est annulée à MA demande !!!!
Ils sont également incapables de me dire quand exactement le remboursement sera effectué !!
Résultat : j'ai bloqué du temps pour rien, personne ne m'a jamais contacté, j'ai du leur courir après, quand je les avais ils me promettaient de me recontacter, ce qu'ils n'ont jamais fait, c'est à peine si cette situation n'était pas ma faute, JE N'AI NI MES MACHINES, NI MON ARGENT !!!!
Vraiment inadmissible !!!