FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mistergoodeal site à fuir

boukaro007
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mistergoodeal site à fuir

Messagepar boukaro007 » 27 avr. 2015, 17:20

Je passe commande, 10 jours passent. Pas de nouvelle.
J'envoie un émail, on me promet une réponse deux jours plus tard.
le lundi suivant je téléphone + émail, pour apprendre qu'ils ne peuvent pas me livrer ma commande.
Pas d'excuse ni de geste commercial, entre temps évidement on avait pris l'argent sur ma carte!
Je vais écrire à la répression des fraudes pour signaler leurs pratiques !

Fuyez ce site
:mrgreen:

AudeB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mistergoodeal site à fuir

Messagepar AudeB » 20 mars 2017, 10:00

Effectivement site à fuir !!
Service client Mistergooddeal honteux !!!!

Voilà je fais une commande en ligne le 13 mars, d'un lave linge et d'un lave vaisselle.

La livraison est prévue le 15 mars de 8h à 13h, je bloque ma matinée, RIEN. Pas de livraison, personne ne me contacte, aucune information. Je les contacte, on me dit qu'il y a eu un bug avec le service paiement, qu'on revient vers moi rapidement dans les 24h...

Le 16 mars je reçois un mail de confirmation pour une livraison le 15 mars !!!!!! :shock: Je les rappelle, on me dit de ne pas en tenir compte, que je n'avais pas à rappeler, personne ne m'avait contacté... On me promet de revenir vers moi le lendemain, RIEN.

Je suis finalement débité le 17 mars. Personne ne prend contact avec moi.

Je les rappelle ce matin (le 20), pour qu'on me dise que finalement il y a eu un bug informatique, que ma commande va être annulée, que ce n'est pas leur faute (la mienne peut-être ?!!!), qu'on va me rembourser et que je devrait refaire une commande !!!!!! Là ils m'envoient un mail pour me dire que la commande est annulée à MA demande !!!!

Ils sont également incapables de me dire quand exactement le remboursement sera effectué !! :cry:

Résultat : j'ai bloqué du temps pour rien, personne ne m'a jamais contacté, j'ai du leur courir après, quand je les avais ils me promettaient de me recontacter, ce qu'ils n'ont jamais fait, c'est à peine si cette situation n'était pas ma faute, JE N'AI NI MES MACHINES, NI MON ARGENT !!!!

Vraiment inadmissible !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »