FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Billet annulé par Travelgenio en attente de remboursement depuis 3 mois

Thierry 13430
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2017, 21:23

Billet annulé par Travelgenio en attente de remboursement depuis 3 mois

Messagepar Thierry 13430 » 19 mars 2017, 21:50

Bonjour,
Cela fait trois mois que j'attends le remboursement d'un vol que j'ai acheté chez Travelgenio Et qui a été annulé lui meme par Travelgenio trois jours après m'avoir preleve 3354,94 euros sur mon compte bancaire. Depuis trois mois, voici le message générique envoyé. Je trouve cela scandaleux et malhonnête car on m'avait precise que le vol serait remboursé sous 60 jours et je n'ai toujours rien. Je n'ai pas les moyens financiers d'avoir un trou dans mes finances de cette ampleur. Pour info voici le message que Travelgenio m'envoie à chaque requete de ma part, le no d'incident est le 1067198

Objet : [Travelgenio - Refunds #[1067198] Remboursement totale de la
> reservation suite à annulation de deux vols provoquée par la
> compagnie ALITALIA
>
> Cher M TORTOSA
>
> Merci d’avoir contacté Travel2Be.
>
> En réponse à votre demande sur le traitement de votre remboursement,
> nous vous informons qu’il est en attente d’autorisation de la part
> de la compagnie aérienne. Dès que nous recevrons l’autorisation, le
> remboursement sera réalisé, de la même manière que le mode de
> paiement utilisé lors de votre réservation.
>
> Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
>

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Billet annulé par Travelgenio en attente de remboursement depuis 3 mois

Messagepar Travelgenio » 20 mars 2017, 09:50

Bonjour Thierry;
Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures.
Merci pour votre collaboration.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stephane0745
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2017, 17:27

Re: Billet annulé par Travelgenio en attente de remboursement depuis 3 mois

Messagepar Stephane0745 » 28 oct. 2017, 17:34

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de remboursement de la part de travelgenio pour un vol annulé Miami - Genève suite à l'ouragan Irma.
Ce vol annulé date du 12 septembre 2017 et malgré les nombreux mails envoyés, je n' ai toujours rien.

Avez vous été remboursé depuis votre passage sur le forum ?

Cordialement,

THEROND Stephane

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Billet annulé par Travelgenio en attente de remboursement depuis 3 mois

Messagepar Travelgenio » 28 oct. 2017, 18:28

Bonjour, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus